Messages : 1789 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 61 Localisation : Longueuil
Sujet: Anniverssaire du Forum Jeu 31 Mar 2011 - 19:36
Rappel du premier message :
Voila mon bébé (forum) va avoir 1 ans le 12 avril
Si vous désirer participer au 1 ans de votre forum nous vous invitons à vous inscrire et à faire une carte à votre choix et de l'envoyer par MP a moi ou Muriel il y aura un vote sur toute les cartes reçu en mp et de plus la gagnante recevras un petit quelque choses de Moi et Muriel
LES CARTES DOIVENT ÊTRES ENVOYEZ AU PLUS TARD LE 10 AVRIL
Venez fêtez avec nous
Inscrite
Fafa39 Saiga Fanfan Mlor Nerina Mamylou Audavalor Noisette A R T Bibi29 Tina Jmlasoupe Sweetnellys
IL NOUS MANQUE 3 PHOTOS VOUS AVEZ JUSQU A CE SOIR 12/04 POUR LES ENVOYER ENSUITE JE METS LE VOTE ET IL SERA TROP TARD
Dernière édition par Pitchou56 le Lun 11 Avr 2011 - 16:06, édité 5 fois
Auteur
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Dim 10 Avr 2011 - 16:29
Pour moi c'est envoyé , bon dimanche à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Dim 10 Avr 2011 - 17:49
moi je l'envoie de ce pas
Invité Invité
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Dim 10 Avr 2011 - 18:54
carte envoyée à pitchou et Muriel bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Dim 10 Avr 2011 - 21:56
Je fignole ma carte, est ce que c'est possible de la poster en mp demain matin car je ne sais pas si je vais la scanner ou bien la prendre en photo ? Merci et à qui ? Pitchou ou Muriel ? Car je vois que notre Pitchou est absente.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Dim 10 Avr 2011 - 22:57
Mlor cela peut attendre demain sans souci, je pense qu'il vaut mieux que tu me l'envoies parceque Pitchou m'a laisse un mot me disant qu'elle risquait d'être hospitalisée à nouveau et comme je ne l'ai pas eu en direct je ne sais pas pour combien de temps. Bises à toutes.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Lun 11 Avr 2011 - 13:47
Merci Muriel pour les nouvelles, quand Pitchou s'absente, on s'inquiète, j'espère que cela va aller pour elle. Donnes-nous de ses nouvelles quand tu en aura. Je t'envoie ma carte par MP.
Invité Invité
Sujet: Re: Anniverssaire du Forum Lun 11 Avr 2011 - 17:33
oulala, j'espère que ce n'est pas trop grave !! Pitchou tu nous manques, reviens nous vite. biz elo