La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pour les stickers ou 3D pas chers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:44

merci Nérina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:05

merci nerina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:48

Merci nérin
c'est vraiment pas cher , même en euros, a la conversion pour le canada ça doit être super aussi, merci,
Au canada la prix de la livraison se calcule par poids? si je comprend bien, car je vois qu'ils inclus la tva et frais d'expédition, je présume qu'au dehors ce n'est pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:37

sweetnellys a écrit:
Merci nérin
c'est vraiment pas cher , même en euros, a la conversion pour le canada ça doit être super aussi, merci,
Au canada la prix de la livraison se calcule par poids? si je comprend bien, car je vois qu'ils inclus la tva et frais d'expédition, je présume qu'au dehors ce n'est pas pareil?

Je ne sais pas Sweet, contacte-les par mail, ils sauront te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:54

moi j'achète là aussi ,et c'est un site super ,et très sérieus ,l'envoi est rapide
merçi nérina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:01

Jamais acheter là

J'achete chez kipper,nellies et jacoby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:12

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:33

Merci, super adresses, je commande très peu par internet, mais moi c'est beaucoup à la fourmi creative et place des scrappeuses, car à la forumi ils font la Craft ROBO et les machines comme sissix etc..
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:00

merci pour tout ses liens

moi je n'achete que sur kippers :kk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:17

pour les stickers ou 3D pas chers 563805 les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les stickers ou 3D pas chers Empty
MessageSujet: Re: pour les stickers ou 3D pas chers   pour les stickers ou 3D pas chers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les stickers ou 3D pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: sites de vente et promotions-
Sauter vers: