La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Magazine Magnolia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 6:36

Rappel du premier message :

Pour celles qui aiment les Magnolia,le magazine vient de paraitre pour la 1ere fois en français. Il est impossible de le trouver sinon sur internet et il est même épuisé sur beaucoup de sites. Mais le prix de vente est nettement augmenté par certains marchands et en plus il faut ajouter les frais de port. Perso, je l'ai commandé chez Presse discount.com. Le prix de vente est de 8.90 € et 3.13 € de frais de port. Il devrait arriver aujourd'hui ou demain.
Voici le lien:
Magnolia
Une fois sur le site, faut aller sur : Loisirs créatifs puis sur Bricolage / Décoration
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:00

il sort quand le prochain,? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:27

il y en a un qui est sorti il y a un mois: http://www.discountpresse.com/magnolia-ink-magazine-,167232.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:38

merci lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:37

je ne l'ai pas trouvé du côté de chez moi et c'est pour le tampon qu'il me tente, vaut-il le coup ce tampon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:40

Je viens de le recevoir il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:58

et le tampon, peux-tu le montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:13

pfffffffffffff je viens d'aller dans une grande librairie et il n'est pas arrivé, bouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:54

le suivant ne devrait pas tarder (mais en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:23

chose positive hier je suis allé faire des courses dans un intermarché qui a un rayon librairie et miracle j'ai trouvé le magnolia en français ,il en restait 2 si quelqu'un a envi d'en d' avoir le deuxiéme je veux bien allé le chercher et vous l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:37

MERCI CLELIE je vais envoyer zhomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:34

si Lobera ne prend pas le second, voudrais-tu me l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:21

je le prends pas tu peux le prendre mamilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:56

Le nouveau numéro ne devrait pas tarder à arriver. J'ai demandé à la librairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:00

clélie,
Voudrais-tu me prendre le Magnolia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:45

le nouveau magnolia est là.
Pas de tampon cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:29

Mamilo je suis désolé en rentrant aujourd'hui je suis repassé au magasin mais il n'y en avais plus,pas pu allé avant car je n'avais pas de véhicule , remplacer par le nouveau par contre j' en ai pris 2 exemplaires les 2 seul d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 0:20

mamilo a écrit:
le nouveau magnolia est là.
Pas de tampon cette fois-ci !
Dommage pas de petit cadeau... :http://r207.im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 7:45

Si Mlor, il y a une petite pochette avec quelques strass ou des trucs qui y ressemblent. Le N° que j'ai manqué m'intéressait parce qu'il y avait un tampon qui amortissait le prix de la revue qui avoisine les 9 €.
Nous,les internautes, nous pouvons trouver tout ce qui est développé dans les magazines, en quelques clics et surtout sous forme de vidéos ...

Clélie, je me doutais bien que le magazine avait disparu du rayon parce l'arrivage d'un nouveau N° entraîne le retour du précédent chez l'éditeur. Je te remercie d'avoir essayé quand même :http://r204.im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:33

si quelqu'un cherche le 1er magazine (sans le tampon ) le mien est dispo à la vente..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:21

Moi je viens de commander le nouveau numero... :http://i37.ser Je crois je suis tombée amoureuse de Tilda... :http://cartese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:14

mercredi il n'y en avait aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:50

Je l'ai trouvé chez mon libraire. Perso, j'adore Tilda et je trouve leurs idées toujours originales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine Magnolia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magazine Magnolia   Magazine Magnolia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Magnolia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: sites de vente et promotions-
Sauter vers: