La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un site que je viens de découvrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:46

Bonjour, je viens de commander des trucs sur un site que je ne connaissais pas... en plus dans ma région!
Il y a des trucs en soldes assez sympa...
www.cartedecoeur.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:57

merci sandelsa :http://r206.im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:46

c'est un super site, je te remercie !
Il y a un blog attaché au site et dans ce blog se trouvent 2 tutoriaux intéressants, l'un sur le transfert d'image et l'autre sur la broderie sur carte.
http://cartedecoeur.blogspot.fr/p/ateliers.html
Il y a même, un tuto, sous forme de vidéo, pour coloriser les tampons sur ce site :
http://www.cartedecoeur.com/product_info.php?cPath=11_85&products_id=16814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:14

il est super ce site. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:30

De rien! C'est là Mamilo que j'ai commandé les gabarit de la big shot Nellie..; ils sont à moitié prix...
Sincèrement je n'ai pas bcp de tps pour faire qqch avec en ce moment... mais sur le site de nellie snellen il y a une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:35

hum, j'ai commencé à mettre plein de choses dans mon panier et puis, je l'ai lâché, il pesait trop lourd ! Un site que je viens de découvrir 133589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:39

je viens de passer une commande :http://r20.im
je verrais bien quand je recevrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:41

:mickey: mamilo
je viens de passer une commande :http://r20.im
je verrais bien quand je recevrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:13

Moi j'ai commandé dimanche soir et mardi j'avais le colis Roudoudou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:13

Vous pouvez faire confiance à yvonne les filles, je commande depuis longtemps chez elle, et tout est parfait, on peut même régler par chèque et elle vous envoie la commande dès réception de votre chèque.
j'ai toujours eu tout mes produits sans aucun problème et dans des délais très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:49

C'est pas bien de se moquer Rondoudou Un site que je viens de découvrir 627788
J'espère que tu viendras me narguer en montrant tes achats ...
En attendant, je vais faire quelques haltères pour muscler mes bras et ne pas lâcher les paniers trop pleins Un site que je viens de découvrir 627788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:44

Merci beaucoup pour ce site, je cherchais désespérément ou me procurer mes hobbydols  en France et là ils y sont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir EmptySam 11 Avr 2015 - 15:30

je connais ce site et même le magasin puisque j'habite a 30 kms ,je ne peux que vous le recommander  ,dernierement j'ai appris qu'il etait ferme le samedi et cela est bien dommage,et quand j'irai a MONTLUCON JE LEUR EN FERAI LA REMARQUE 
LES DESTOCKAGES s'ils le feront ,profitez en c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site que je viens de découvrir Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de découvrir   Un site que je viens de découvrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site que je viens de découvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: sites de vente et promotions-
Sauter vers: