La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout nouveau : CONCOURS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:07

Tout nouveau : CONCOURS Couc_j10


Du nouveau sur le forum, Pour changer un peu des échanges, nous allons mettre en place très prochainement un concours avec cadeaux à la clé pour motiver les troupes.

Rien de bien onéreux, je vous rassure, il s'agit de découpes, embossages, cartes ou fond de carte perforées, tamponnades, petites décos diverses que l'ensemble des modératrices et administratrices offrent aux gagnantes.

Et oui, vous avez bien compris, il y aura plusieurs gagnants : les 3 premiers qui auront obtenu le plus de votes à l'issus des 15 jours après la mise en place du sondage.

Et les lots seront de différentes tailles selon le rang de la gagnante. Pour l'instant nous n'avons pas encore de photos des lots, je suis en train d'attendre les participations des différentes modo.

Pour ouvrir le bal, je vais proposer très prochainement un concours sur le thème du Printemps (donc vos oeuvres seront à rendre pour le 21 mars, mais je vous le redirais)

Explications :
Premièrement, le but du concours est de mélanger plusieurs techniques de carterie dans une même carte. En fait, nous en demandons 3 minimum. .

Deuxièment, les patrons seront imposés, toutes les modératrices proposeront chacunes 4 patrons différents dans leur domaine. Je pense que le choix sera assez large pour satisfaire tout le monde. Du moins je l'espère.


Troisièment, il n'y a pas de taille règlementaire pour la carte (biensûr pas au-delà du A4, il faut que ça rentre dans une enveloppe si on veut qu'elle porte le nom de "carte"), ni de forme, ni de style, il faut juste que ce soit harmonieux, car ce n'est pas forcément celle qui aura le plus de techniques visibles qui gagnera, ce sera la plus jolie de l'avis des votants, c'est à dire tous les membres du forum.

Quatrièmement, la date limite des inscriptions sera jusqu'au terme du concours. Je vous demande seulement de vous inscrire à ce concours que lorsque votre carte sera achevé, comme celà ça évite les déconvenus pour celles qui pour une raison ou une autre ne peuvent pas rendre à temps.

TRES IMPORTANT
Nous savons que beaucoup d'entre-vous sont débutantes soit en carterie générale, soit dans certaines techniques. Ce concours est ouvert à tous et tout le monde à ses chances de gagner.

Je vais vous donner un exemple : moi-même, cela fait environ 7 ans que je fais de la carterie (même le pergamano) et les défis (toutes techniques confondues), j'en ai gagné très peu depuis mon inscription au forum il y a près de 2 ans. Personnellement, je trouve souvent mon travail baclé, avec beaucoup d'erreurs et parfois pas très soigné (eh oui, reconnaitre ses erreurs aide à progresser...)
De plus, je connais certaines débutantes qui ont un réel talent et font du travail d'une finesse (que je n'ai pas...)

Et de toute manière parfois ce n'est pas la qualité ou la quantité qui font un chef d'oeuvre, mais l'ORIGINALITE

Si vous avez des questions ou des suggestions à soumettre, mettez-les ici.

Donc Tout nouveau : CONCOURS 1098559231 pour la mise en place final de ce premier concours


Dernière édition par nerina le Sam 9 Fév 2013 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:16

les explications sont très claires
Merci Nerina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:25

une super idée, ça va nous pousser à faire du mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:58

C'est génial cette idée et comme ça on va pouvoir se diversifier dans différentes techniques.
Je ne suis pas sûre de réussir à relever le défi mais j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:00

les explications sont très claires bravo nerina;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:20

bravo superbe idée et les explications sont tres claires
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:31

tres bonne idee , j'ai pas tout compris mais quand ce sera mis en place ce sera plus facile , j'attends la suite 2587
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:06

Explications claires, merci Nérina. On a plus qu'à attendre, cette nouvelle idée est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:53

:note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:55

super idée sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:55

C'est une super idée http://bullies.b.u.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptySam 2 Fév 2013 - 5:28

On surveille ça !
Merci aux modos de toutes cette organisation,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:46

:note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:32

http://bullies.b.u.p ça m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais fait de carte à thème sur le printemps (même si chez moi la neige est encore présente^^)

ok pour quand on rends la copie mais on a combien de temps pour faire la carte, ça commence quand le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:39

Luluciffer a écrit:
http://bullies.b.u.p ça m'intéresse beaucoup, je n'ai jamais fait de carte à thème sur le printemps (même si chez moi la neige est encore présente^^)

ok pour quand on rends la copie mais on a combien de temps pour faire la carte, ça commence quand le jeu?

Je mets en place à la fin de semaine avec les explications et les patrons obligatoires à utiliser.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:50

Merci Nerina!
ça fera une bonne détente après le concours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:54

ok, je viendrai voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:58

tipsi a écrit:
ok, je viendrai voir de temps en temps.

Ca y est im est mis en place le concours Tipsi, dans cette même rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:21

ok j'y vais voir de suite---bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:06

j'ai une question svp meme si elle est b^te je lis:

...les patrons seront imposés.....
j'ai pas les meme tampons , ny le LACE et alors?
merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:17

Tu n'as pas besoin des pochoirs Lacé ou même des véritables tampons, l'intérêt c'est d'imprimer les modèles et de "travailler directement dessus, par exemple pour le Lacé tu procèdes comme pour la broderie ou l'ornaré, tu mets ton patron au dessus de ta carte et tu incises où il faut. Pour les tampons, tu imprimes sur du papier plus ou moins épais (selon ton choix) blanc et tu colorises selon tes goûts.

Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:31

merci Nerine c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:23

coucou c'est encore moi....avec une autre question bebete
car j'ai encore pas tout bien assimilé http://images.doctis

J'ai fais 2 cartes pour le concours je doit les envoyer en MP a Nerina ou alors ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:53

tina a écrit:
coucou c'est encore moi....avec une autre question bebete
car j'ai encore pas tout bien assimilé http://images.doctis

J'ai fais 2 cartes pour le concours je doit les envoyer en MP a Nerina ou alors ??
merci

Oui à moi à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:10

hum, là, c'est moi qui ne comprend plus :http://r207.im
Je croyais qu'il fallait faire une carte comportant 3 techniques (avec les patrons du concours)
Une rechute de blondattitude ???

Non non c'est bien ça plusieurs techniques sur une seule carte, mais tu n'est pas obligé d'en faire qu'une seule Tout nouveau : CONCOURS 627788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout nouveau : CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: Tout nouveau : CONCOURS   Tout nouveau : CONCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nouveau : CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau lien pour onaré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Concours-
Sauter vers: