La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les gratuits de Penny Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:57

Voici le lien pour de très nombreux fichiers gratuits de Penny Duncan en format SVG ou DXF ou EPS : https://drive.google.com/folderview?id=0B3WtT4LTtndzbHg4RmxLczNOUDQ&usp=sharing



nouveau lien : https://www.dropbox.com/sh/4imgoxclrwc46dw/0AHD0kl9V9
( il est peut être provisoire)
Tout est classé par thèmes.


Dernière édition par nerina le Jeu 8 Aoû 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:22

WAOUWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://bullies.b.u.p Les gratuits de Penny Duncan 563805 Les gratuits de Penny Duncan 563805 Les gratuits de Penny Duncan 563805 Les gratuits de Penny Duncan 563805 http://bullies.b.u.p http://bullies.b.u.p un IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIII  à toi Nérina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:28

C'est une mine d'or n'est-ce pas ? 9107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyLun 5 Aoû 2013 - 6:52

Désolée, aujourd'hui il y a une message d'erreur quand on essais d'ouvrir le lien.

Je réessaierais plus tard et vous dirais quand ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:39

Idem pour moi. Le lien a peut-être été supprimé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:10

hier soir, j'ai réussi a en télécharger  et ce matin quand j'ai voulu continuer, le lien été corrompu. Je réessaierais plus tard dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:45

FLUTE, pour moi aussi le lien est cassé, je réessaierai dans la semaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:47

Voici le nouveau lien pour télécharger les fichiers de Penny : https://www.dropbox.com/sh/4imgoxclrwc46dw/0AHD0kl9V9


Il suffit de s'inscrire, c'est un hébergeur de fichiers gratuits et plus vous inviter de personnes à télécharger de fichiers sur votre Dropbox, plus vous obtenez de place d'hébergement.

ATTENTION : le lien pour Penny Duncan, n'est peut être disponible que provisoirement, donc dépêchez-vous de télécharger ses fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:40

Les gratuits de Penny Duncan 855355 Les gratuits de Penny Duncan 855355 Les gratuits de Penny Duncan 855355 Les gratuits de Penny Duncan 855355 Les gratuits de Penny Duncan 855355 Les gratuits de Penny Duncan 563805 Les gratuits de Penny Duncan 563805 Les gratuits de Penny Duncan 563805 Les gratuits de Penny Duncan 563805 

C'est du lourd que tu nous fait partager Les gratuits de Penny Duncan 2930668555 Les gratuits de Penny Duncan 2930668555 Les gratuits de Penny Duncan 2930668555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:16

Ah ben là il y a de quoi faire en effet.

Je me suis aperçu, que ces fichiers, en temps normal, Penny les vendaient. Je ne comprends pas pourquoi ils sont gratuits en ce moment, mais je me sers quand même puisqu'ils sont en libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:31

Grace à toi Nerina je me suis servi et puis c'est facile avec dropbox
Merci  Nerina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:43

minie28 a écrit:
Grace à toi Nerina je me suis servi et puis c'est facile avec dropbox
Merci  Nerina
 Oui par contre c'est très long à télécharger, chez moi ça mouline encore depuis ce matin, donc je conseille de ne pas fermer l'ordi avant total téléchargement pour éviter d'en perdre en route Les gratuits de Penny Duncan 539199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:50

J'ai tout télécharger les fichiers complets avec dropbox directement et je viens d' en ouvrir certains avec silhouette et ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:53

Wouh !!!!!!!!!!!!!! 
Il y a plein de choses. Je viens de tout ajouter à mon dropbox et ça n'a pris que quelques secondes ! 

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:17

MERCI MERCI MERCI
je n'ai pas pu metre dropbox sur le mac, mais sur mon Pc ça marche a merveille
Merci encore
Michele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:33

Le site de Penny Duncan n'existe plus. Désolée...http://images.doctis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptySam 7 Sep 2013 - 18:18

Le site Penny Ducan refonctionne  
Dépéchez-vous de jeter un oeil car on ne sait pas pour combien de temps ce site remarche

Bonne visite 


 http://pennyduncancreations.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptySam 7 Sep 2013 - 18:21

Merci Minie pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptySam 7 Sep 2013 - 19:16

Ils servent a quoi svp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptySam 7 Sep 2013 - 21:13

Moi rien saffiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:41

moi ça s'affiche mais certain demande un mot de passe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gratuits de Penny Duncan Empty
MessageSujet: Re: Les gratuits de Penny Duncan   Les gratuits de Penny Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gratuits de Penny Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes-
Sauter vers: