La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscription échange d'automne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:33

Rappel du premier message :

Inscription échange d'automne - Page 3 Bonjou10

Pour la venue de l'automne, je vous propose un nouvel échange entre nous. Par contre nouveauté : en plus de votre carte, il faudra joindre un marque page fait main, peu importe la technique (perga, broderie, 3D....).

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour vous inscrire, je mettrais la liste des binômes le 16 septembre (il vous faudra demander les adresses par mp). Puis vos créa devront être réceptionnées pour le 15 octobre dernier délais.

Je vous demande d'être sérieuses et de ne pas vous inscrire à la légère pour éviter les déceptions.http://img69.imagesh 

Inscription :
- Nerina
- Clélie
- MatthieuxClarysse
- Vanes
- Sabine60
- Christine50
- Pitchou56
- Sandelsa
- Josiane
- Clari275
- Mlor
- Liliane
- Yoyo27
- Lapuce

TIRAGE AU SORT


Nerina-------)  Josiane

Clélie--------)   Yoyo27

Pitchou56---)   Christine50

Sandelsa----)   Clari275

Vanes-------)    Sabine60

Mlor---------)    MatthieuxClarysse

Lapuce------)    Liliane

à vous de demander les adresses correspondantes à vos binômes par mp.


Dernière édition par nerina le Lun 16 Sep 2013 - 7:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 0:30

Alors moi, je suis très en retard. Je n'ai pas encore commencé ! Mais comme on a jusqu'au 15 octobre... j'ai encore le temps ! Ouff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 12:40

clari275 a écrit:
Alors moi, je suis très en retard. Je n'ai pas encore commencé ! Mais comme on a jusqu'au 15 octobre... j'ai encore le temps ! Ouff.
T'inquiète clari! Ton binôme Viêt tout juste de s'y mettre !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:15

Alors je viens de recevoir ma magnifique carte. Je vous fais la photo dans le week-end. 
Sandelsa, la tienne est partie hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:56

clelie as tu reçue ma carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:56

toujours rien reçu de ma binôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:21

yoyo27 a écrit:
toujours rien reçu de ma binôme
Oui, je sais ma belle, je suis désolée pour toi.

Je lui ai "tiré les oreilles" hier à ce propos. Elle va essayer de te l'a faire cette semaine, elle est très occupée en ce moment et s'en excuse, c'est pour cela que nous ne la voyons pas beaucoup sur le forum en ce moment.

Pour le prochain échange, je vais procéder autrement pour éviter ce genre de ratard.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:37

J'attends aussi mon échange de MattieuxClarisse. Mais ca devrait arriver. Enfin j'espèreeee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:37

bon je ne suis pas la seule mais dois je mettre la photo de ce que je lui ai envoyé ou pas
de toute façon je vais attendre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:15

yoyo27 a écrit:
bon je ne suis pas la seule mais dois je mettre la photo de ce que je lui ai envoyé ou pas
de toute façon je vais attendre 
oui, mets la photo si tu l'as.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:55

je la mettrais demain car là on a besoin de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:33

J'ai reçu l'échange de MattieuxClarisse. Vaut mieux en retard que jamais, en plus j'adore le contenu... Je lui envoie un MP pour la prévenir. Par contre photos que mardi, week end occupé, à moins que je trouve un moment en journée pour faire la photo de plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:25

c'est chouette pour toi hate de voir ce que tu as eu comme carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription échange d'automne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription échange d'automne   Inscription échange d'automne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription échange d'automne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription Echange de l'été
» Galerie de l'échange d'automne
» Galerie Echange d'été 2014
» échange Noël 2014
» Echange "Carte à 4 mains"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Echanges divers-
Sauter vers: