La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour faire un album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:04

coucou les filles
pour celles qui font du scrap, je voudrais faire pour noël un album scrappée pour ma fille aînée, alors je me pose les questions suivantes
la couverture de cet album dois je la faire rigide ou souple? quels matériaux prendre?
et combien peut on mettre de pages scrappées dedans?
d'avance je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:47

juste une petite idée, je la ferrai rigide, recouverte, de papier peint tu sais parfois il nous en reste, ou les marchands donnent de vieux catalogues ,
moi pour ma petit fille il est uni avec son prénom et date de naissance 
attention c'est juste une idée car je ne suis pas du tout pro
bises
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:14

Rigide je pense que cela peut être mieux.
Le nombre de pages, cela dépend (je pense) du nombre de photos que tu veux mettre et aussi de la forme que tu veux le faire.

Je ne peux pas t'aider plus car je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:31

pour faire un album 855355 pour faire un album 855355  donc je vais le faire rigide si d'autres ont des idées je suis preneuse encore pour faire un album 855355 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:51

Il existe des couvertures d'album colorées à fenêtre centrale  avec quelques pochettes transparentes
http://www.cultura.com/album-30x30cm-gris-moyen-album-30x30cm-gris-moyen-5414135071135.html

celui ci a 10 feuilles , mais tu peux en rajouter ,tu assortis la couleur de l'album à la photo (de ta fille en l’occurrence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:17

Tu peux faire aussi une couverture originale du style Windows Color avec des feuilles rodoïdes par exemple. Faut voir avec La Plume, elle est plus pro des albums scrap que moi.

LA PLUME aides-nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:36

Vous pouvez prendre un livre d'enfant feuille épaisse cartonnée  , le poncer légèrement pour enlever le brillant et recouvrir les pages d'acrylique blanc  et ensuite le décorer selon son envie

pour vous donner une tite idée



pour faire un album Sans_t15

pour faire un album Sans_t17

pour faire un album Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 59
Localisation : EURE

pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:05

ohhhh c'est trop beau La plume !!! j'adore c'est tres coloré ! 2587
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:51

ok merci les filles pour vos idées avec tout cela je vais pouvoir m'en sortir pour faire un album 927380 pour faire un album 927380 pour faire un album 927380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:38

pour faire un album 910842969 Marïe, tu es très douée
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 77
Localisation : Ile de France

pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:36

Bravo la plume ,ton album est très beau ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyJeu 7 Nov 2013 - 5:43

Très joli ton album, La Plume.

Tout est possible comme épaisseur et comme rigidité, les minis sont bien aussi pour offrir :
http://www.artournadre.com/archives/2013/04/10/26683483.html
La couverture comporte deux épaisseurs (recto et verso) de 160 et 250 g - ça fait déjà bien rigide.

J'ai des tutos pour faire ses albums soi meme avec des vieux calendriers. Pensez à les collecter cette fin d'année.  Mais je n'ai pas encore pris le temps de les mettre en ligne sur mon blog. Faudrait que je fasse un de ces jours ! Les charnières sont à volonté comme ça on peut rajouter des pages a posteriori également.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyJeu 7 Nov 2013 - 9:46

Anne , j'aime beaucoup ton album , quelle superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:23

je viens de voir ton album la plume il est tres joli et encore merci pour vos conseils et idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:51

merci pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:08

Merci Newscrappeuse.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire un album Empty
MessageSujet: Re: pour faire un album   pour faire un album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire Spirelli
» Pour nos bibliothécaires
» Pour toi Nérina
» 75 % de réduc pour les perfos
» lien pour patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: cartes scrappées - Carterie pure et simple :: questions et blabla-
Sauter vers: