La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ronde mystère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:36

Rappel du premier message :

Voilà je vous propose une ronde un peu spéciale  , j'espère que vous serez nombreuses à vouloir participer

Cette fois ce n'est pas une carte que vous allez envoyer mais de quoi la faire .
Je m'explique , vous vous inscrivez , vous avez jusqu'au 15 Mai pour le faire . Je tirerai au sort les binomes  et chaque personne devra envoyer trés rapidement (vous avez 10 jours pour y réfléchir et les préparer) les éléments suivants

3 morceaux de papier (format maxi 15x15)
1 morceau de ruban en tissu ou bordure en papier de 15cm minimum
Minimum 3 embellissements (découpes , étiquettes ,fleurs ,oiseau ,papillon................ce que vous voulez) .

Chaque binome devra faire une carte avec les éléments reçus  en utilisant obligatoirement les 3 papiers (peu importe la taille et la forme qu'on leur donne) le ruban et au moins 3 des embellissements .
Vous pouvez faire ce que vous voulez comme carte  , le fond restant à votre idée , les papiers fournis ne sont que pour le décor , une idée : vous pourriez prévoir une carte pour la fête des mères.

Une fois la carte terminée il faudra la mettre dans la galerie ouverte à cet effet

Ca vous plait ? alors venez nombreuses vous inscrire  
Vous mettrez la photo des éléments utilisés avec la carte


Il ne faut chercher son nom que dans la colonne de gauche et dans la droite c'est la personne à qui vous l'envoyez


Mamylou--- Vanes  reçu
Vanes --- Rondoudoureçu
Rondoudou --- Noisette
Noisette --- Nerina reçu
Nerina --- Mariereçu
Marie ---Lili43190 reçu
Lili43190---Newscrapeuse reçu
Newscrapeuse--- Tata Lilireçu
Tata Lili ---Josianereçu
Josiane---Sabinereçu
Sabine---Créabichereçu
Créabiche--- Mlorreçu
Mlor ---Clocloreçu
Cloclo ---Mamylou
Christine--- Minie
Minie ---Yoyoreçu
Yoyo ---Palomareçu
Paloma---Christinereçu


Dernière édition par newscrapeuse le Mer 11 Juin 2014 - 8:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:10

l'idée est géniale, tu peux m'inscrire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:28

voila une rubrique qui a du succés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:18

oui, cette rubrique est geniale , j'ai bien envie , je le dis demain , il y a tellement de fêtes en Mai que le temps libre est rare dur dur d'être retraitée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:27

Allez tata Lili , ne te fais pas prier , regardes tout ce monde qui participe , c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:31

ok tu m’inscris , tu sais toujours peur de ne pas être  a temps , oui c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:36

super bien le monde qu'il y a on va pouvoir en avoir des cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:25

Heu vu le nombre d'inscrites je serai ridicule d'attendre et de trop réfléchir si oui ou non je fais. 
Donc vas'y inscris moi!
Juste pour bien comprendre, on peut donc rajouter des petites choses en plus de ce qu'on reçoit ? Et le papier fond de carte aussi on rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:44

Tu as tout compris Mlor , à minima ce qui est demandé sur la consigne , pas de maxima

C'est pour ça qu'il faut photographier aussi les choses qu'on utilise

Merci à toutes de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:47

OK merci Newscrapeuse...on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:50

coucou newscrapeuse,, tu es gentille de trouver des solutions,
 mais je t'explique, mon épaule doit rester au maxi au repos, donc pour garder mon accés je fait les défis, pas sans mal!!!
et en juin nous saurons si opération ou pas,,,
donc petit moral et surtout très peur de perdre mon accés vers vous toutes!!!
alors ne le prends pas mal, mais je ne peux m'engager,alors que je sais que je ne pourrais pas tenir mon engagement,
ton idée est super et j'éspere que beaucoup participerons, je viendrais voir big big big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:54

C'est comme tu le sens Yanne , la santé d'abord
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:04

[url=\"http://l newscrapeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:04

Je voudrais participer aussi , ça change comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:10

Avec plaisir Mamylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:56

je prévue j'ai préparé l'enveloppe , comme cela je suis tranquille je commence un défis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:02

Bonjour à toutes,

Allez je me lance, tu peux m'inscrire Newscrapeuse? Merci

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:17

Avec plaisir Lili
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:20

Moi aussi j'ai préparé hier soir.
L'enveloppe attend son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:31

Waouh quel succés cette ronde mystére , je regrette je n'ai aucun papier avec moi  http://images.doctis  http://images.doctis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:44

minie28 a écrit:
Waouh quel succés cette ronde mystére , je regrette je n'ai aucun papier avec moi  http://images.doctis  http://images.doctis

Oui ça me fait plaisir , l'idée semble plaire

Minie tu peux choisir n'importe quel papier , exemples des prospectus de sites touristiques , des papiers d'emballage des commerçants
Et en embellissements tu peux mettre des algues , du sable , des coquillages

tu vois ça ne manque pas les idées

 Ronde  mystère   - Page 2 539199 Ronde  mystère   - Page 2 539199 Ronde  mystère   - Page 2 539199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:45

Elle est bien bonne ton idée Ronde  mystère   - Page 2 147972450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:20

newscrapeuse a écrit:
minie28 a écrit:
Waouh quel succés cette ronde mystére , je regrette je n'ai aucun papier avec moi  http://images.doctis  http://images.doctis

Oui ça me fait plaisir , l'idée semble plaire

Minie tu peux choisir n'importe quel papier , exemples des prospectus de sites touristiques , des papiers d'emballage des commerçants
Et en embellissements tu peux mettre des algues , du sable , des coquillages

tu vois ça ne manque pas les idées

 Ronde  mystère   - Page 2 539199 Ronde  mystère   - Page 2 539199 Ronde  mystère   - Page 2 539199 

ou découper la dentelle de ton soutien gorge, envoyer du papier toilette.... Ronde  mystère   - Page 2 539199  Ronde  mystère   - Page 2 147972450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:43

Tu as raison Nerina , quand on veut bien s'en donner la peine , on peut trouver le matériel et ne pas chercher d'excuses  Ronde  mystère   - Page 2 539199 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:47

Le binome qui tombera sur moi ne sera pas déçue du voyage , alors inscrit moi 
On va rigoler  Ronde  mystère   - Page 2 627788  Ronde  mystère   - Page 2 627788  Ronde  mystère   - Page 2 627788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:52

Il n'y a pas de thème précis , et puis on est là pour rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:59

des dentelles de soutien néné mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je les donne je dois en racheter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde  mystère   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ronde mystère
» Galerie de la ronde Mystère
» Galerie de la ronde mystère Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Echanges divers-
Sauter vers: