La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galerie de la ronde Mystère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:53

Rappel du premier message :

Dés qu'elle sera prête , vous posterez ici la photo de la carte et ce que vous avez reçu et utilisé pour la faire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:00

pas mal tes cartes vanes bravo
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:08

paloma sympa ta carte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:27

Très belles cartes vanes ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 17:32

superbe vanes   Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:38

tres joli vanes
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:10

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:24

Je n'ai pas encore reçu l'envoi de Noisette, mais j'ai fait une carte par solidarité pour les 2 copines à qui j'ai fait la farce  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 627788  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 627788 

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Ronde_10


Je vais offrir cette carte pour l'anniversaire de mon P'tit frère qui m'a filé ses préservatifs périmés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 11:14

Il va être très content ton frère avec cette carte....Joli nez le monsieur, avec un furoncle !!!!
 Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 627788  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 627788 Très bonne idée Nerina. Et tu as mis le même papier ondulé que les copines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 12:06

trop marrante ta carte nerina 



he nerina newscrapeuse et moi on devrait lui envoye aussi notre carte  mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:37

Mignonnes tes deux cartes Vanes...
Excellente ta carte Nerina, il serait content ton frérot de recevoir que des cartes préservatifs!!!

Ma carte est finie plus qu'à la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:04

Merci les filles.

Nérina sympa ta carte
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:18

sympa ta carte nerina j'aimerais bien voir la tète de ton frère quand tu vas lui offrir, pense a prendre une photo pour garder un souvenir Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 539199  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 539199  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 539199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:45

yoyo27 a écrit:
sympa ta carte nerina j'aimerais bien voir la tète de ton frère quand tu vas lui offrir, pense a prendre une photo pour garder un souvenir Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 539199  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 539199  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 539199

je pense juste lui envoyer, faire 950km juste pour une carte d'anniv, ça fait beaucoup. Et j'ai encore le temps, c'est pour janvier prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:14

ha oui c'est pas pour tout de suite l'anniv de ton frere lolllll
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 77
Localisation : Ile de France

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:54

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 P2240010
Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 P2260010
voici ma carte faite avec l'enveloppe de tata lili ,c'était très sympa comme idée ,merci newscrapeuse et tata lili ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:46

tres jolie ta carte josiane  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754
Revenir en haut Aller en bas
Creabiche

Creabiche


Messages : 1104
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 66
Localisation : alpes de haute provence france

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:45

Très jolies cartes Vanes et Josiane, bravo belles réalisations et un grand sourire en voyant celle de Nérina rien ne vous arrête les filles !!!
Voici ce que j'ai reçu de SabineGalerie de la ronde Mystère  - Page 4 <a href=Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 846034DSC1660" />
 Et ma réalisationGalerie de la ronde Mystère  - Page 4 <a href=Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 445363DSC1674" /> et en plus il me reste quelques petites choses pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:52

Merci pour mes cartes

Josiane belle carte
Créabiche bravo pour ta carte aussi 

Et moi aussi il me reste des petites choses en plus de ce que j'ai eu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:48

superbe ta carte creabiche   Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754
Revenir en haut Aller en bas
Creabiche

Creabiche


Messages : 1104
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 66
Localisation : alpes de haute provence france

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:18

MERCI Vanes et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:26

Bravo pour vos cartes Josiane et Créabiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:31

Voilà ce que j'ai choisi parmi ce que m'a envoyé Créabiche :

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Achang10

et la carte que j'ai réalisé : 

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Achang11
Revenir en haut Aller en bas
Creabiche

Creabiche


Messages : 1104
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 66
Localisation : alpes de haute provence france

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:37

Magnifique Mlor, c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:17

tres jolie ta carte Mlor   Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754  Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 723754
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 77
Localisation : Ile de France

Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:36

très jolies vos cartes ,bravo a toutes ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la ronde Mystère
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de la ronde mystère Février 2015
» Ronde mystère
» Nouvelle ronde mystère
» Galerie Ornaré Mai
» Galerie de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Echanges divers-
Sauter vers: