La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Galerie : Atelier Juin /carte boite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 11:53

Rappel du premier message :

et voila pour moi

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 652190diminuer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:00

Merci a vous toutes pour lvos commentaires très sympa, c'est encourageant 9107  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 927380  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 927380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:59

magnifique galerie, un grand BRAVO les copinettes, voici la mienne :

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 P6250010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:09

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265 Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:22

Bravo sabine , les chocolats sont cachés sous les fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:22

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 855355  sabine


la tienne est superbe


 Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:35

superbe ma belle, les couleurs me plaisent beaucoup  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 680
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 75
Localisation : Herault

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:43

Bravo elle est superbe Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 1623790458   Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 910842969 . La mienne est en construction, j'ai beaucoup cogiter, mais je dois y arriver.  http://images.doctis 
J'ai compris le principe il faut que je décore à présent. http://mumuland.m.u. 
Annie34
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_181197/Mon-passe-temps.html
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:51

merci les copinettes, ma boite s'ouvre sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 680
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 75
Localisation : Herault

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:44

Magnifique Sabine !!!  427 Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 910842969 
Annie34
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_181197/Mon-passe-temps.html
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:13

Très jolie crea, bravo Sabine !
anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:11

bravooooooooooo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:54

décidemment bravo  les filles elles sont toutes très belles ces cartes boites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:33

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 855355  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 855355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:25

bravo pour vos boites
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:08

voici ma création.
Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dscn1910

Alors elle est pas top, car je voulais la faire avant qu'il soit trop tard.

J'en refait d'autres est des mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:21

Bravo Vanes , tu es dans les temps , nous ne sommes que le 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:00

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754  vanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 9:14

Bravo ! Sympa les petits bouts de craie.
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 680
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 75
Localisation : Herault

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:33

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Img_3813 Voici ma carte boite fermée.
Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Img_3814 la voici ouverte.
Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Img_3815 Voici le montage.
C'est un prototype !!!La déco n'est pas top, mais nous sommes au dernier jour et je voulais la finir.
Annie34
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_181197/Mon-passe-temps.html
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:18

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265 

Jolis papillons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:11

elle est tres bien annie   Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 723754
Revenir en haut Aller en bas
Annie34

Annie34


Messages : 680
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 75
Localisation : Herault

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:25

Merci les copines vous êtes indulgentes !!! mais j'ai eu beaucoup de plaisir à cogiter !!
Annie34
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_181197/Mon-passe-temps.html
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:38

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265  Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 161200265 les filles vous avez fais des belles boites
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:48

Bravo à toi.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:58

Voici mes deux cartes , qui ont été offerte ce midi à la maîtresse d'Anneli et au maître de Declan. Ils m'ont tout les deux aidé à les faire...

Pour le maître, et le dessin fait par mon fils qui le représente avec son maître:
Boite fermée: Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dsc_0213
En chevalet : Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dsc_0214    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dsc_0215

Pour la maîtresse, dessin fait par Anneli qui la représente avec sa maîtresse  : 
Boite fermée : Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dsc_0216
En chevalet : Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dsc_0217    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Dsc_0218

Pour la maîtresse j'ai rajouté un marque-page "made by Mlor" à voir sur mon blog, un petit plus pour elle car c'est la dernière fois qu'elle aura un de mes enfants. Elle a fait les années CP et CE1 de Lorna , Declan et Anneli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:04

c'est génial ! j'adore et je reconnais que c'est une super idée de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Atelier Juin /carte boite    Galerie : Atelier Juin /carte boite  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie : Atelier Juin /carte boite
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» galerie atelier de juin 2012
» galerie google de l'atelier de juin 2012
» galerie Atelier octobre - carte fleur
» galerie atelier carte tampon pyramide
» galerie google atelier de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Les Ateliers :: Galeries des Ateliers-
Sauter vers: