La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau lien pour onaré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:44

voiçi ce que j'ai trouvé ce matin en cherchant des modèles pour noël,mais pas trouvé grand chose

un lien
http://www.steffis-papierwerkstatt.de/werkzeug_seiten/we_pricking_schablonen.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:20

Merci Mary pour le partage.

Pour tes recherches de patrons, vas voir également dans picasa et dans l'intitulé de recherches mets aussi les mots dans d'autres langues comme Pergamano Pattern ou Patronos pergamano (espagnol) idem pour moteur de recherche google.

Ca peut ainsi étendre les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:17

et en plus nerina tu es trilingue nouveau lien pour onaré 971931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:49

Ah non alors, je parles anglais comme une vache espagnole.

on merci au traducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:55

Merci pour les modèles, il n'y a plus qu'à piquer et piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:54

bonjour les copinettes, vous pouvez aussi chercher avec tarjeteria vegetal de papel, parchment craft, pergamino. gros "zibous" à vous toutes, Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:41

Merci !
Je ne connaissais pas et pourtant j'en ai fait plusieurs, le porche que j'avais teinté de gris pierre, etc...
Merci,
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:51

Merci Marylilas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:37

merci de ce partage et merci Nerina pour tes messages d'aides en langues étrangères.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:07

finalement il faut savoir parler combien de langues pour faire des cartes, français ,anglais, et ..... :http://blogsim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:53

Noisette a écrit:
finalement il faut savoir parler combien de langues pour faire des cartes, français ,anglais, et ..... :http://blogsim


... Néerlandais. hi hi hi :cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:56

Attends j'ai aussi trouvé une fois des explications en asiatique ( chinois ou japonais) je ne m'y connais pas trop, mais nous avons des doigts de fées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lien pour onaré Empty
MessageSujet: Re: nouveau lien pour onaré   nouveau lien pour onaré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lien pour onaré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour patron
» Tout nouveau : CONCOURS
» un petit lien
» un lien avec des SVG
» lien patrons gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: ORNARE :: liens-
Sauter vers: