La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptySam 20 Oct 2012 - 4:38

Voila les inscriptions pour l'échange de cartes pour Noel est ouvert

LES INSCRISPTION SE FONT DU 1ER NOV AU 30 NOV

VOUS POUVEZ METTRE UN PETIT CADEAU AVEC VOTRE CARTE CELA EST A LA DISCRÈTION DE LA PERSONNE
LA CARTE DOIT ÊTRE RECU AU PLUS TARD LE 23 DÉCEMBRE DONC PRÉVOIR VOTRE ENVOIE (LES QUÉBECOISE N'OUBLIEZ PAS QUE CELA PREND 7 JOURS QUÉBEC-EUROPE)

DE PLUS LA CARTE OU LE COLIS NE DOIT PAS ÊTRE OUVERT AVANT LE 25 DÉCEMBRE , ENSUITE ONT DOIT METTRE PHOTO DE LA CARTE RECU DANS LA GALERIE


DE PLUS LES PERSONNES QUI NE RESPECTERONS PAS LEUR INSCRIPTION SE VERRONT INTERDIRE TOUT INSCRIPTION D'ÉCHANGE POUR LA PROCHAINE ANNÉE DONC PENSEZ -Y BIEN AVANT DE VOUS INSCRIRE

INSCRIPTION

Pitchou56
bb84
Newscrapeuse
Sandelsa
Mamiejo
Tatascrap

Nanou89
Noisette
Fafa39
Tina
Sabine60

Saiga
Emmanuelle
Canelle69
Minie28
Sacartonne
Luluccifer
Nérina
Tipsi
Audavalor
Clari275
Béatrice88
Poupinetta
Mamylou
Simplicity
Clelie
Mlor
Nefersissi


Dernière édition par Pitchou56 le Dim 2 Déc 2012 - 18:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:16

QUAND ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 3:31

le premier novembre soit aujourd'hui hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:28

Je m'inscris avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:25

Moi aussi , peux tu m'inscrire Pitchou STP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:40

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 384246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:49

Pitchou Si je comprends bien la personne qui ne respecte pas l'inscription se verra interdit d'échange pour l'année,c'est pas un peu sévère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:20


coucou Pitchou,
comme tu le sais je suis nouvelle sur le forum. peux tu me dire comment fonctionne ces échanges avant de m inscrire.
merci.
la police apparait en blanc sur mon ordi, sur du caramel est- ce normal ? puis-je changer cet affichage ? c'est assez difficile à lire pour mes vieux yeux Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 539199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:37

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 384246
par contre à partir de quand veux tu que les cartes soient envoyées


Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 384246
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:39

je vous inscrit

Pour la police tu ne peux pas la changer et le fond n'est pas caramel je crois que ton ordi a les couleurs un peu mélangé .

Suis-je trop sévère ? il y a eu dans les années passé trop de personnes qui s'inscrivait et qui ne respectait pas et des personne se retrouvait avec rien pour Noel , pour moi Noel est la fête la plus importante de l'année je regrette si vous me trouver trop sévère mais pour cette inscription je ne change pas d'idée


je viens de mettre les info qu'il manquait

Comment cela fonctionne?

lorsque tout le monde est inscrit ont prend tous les noms et une pige a lieu pour faire correspondre 2 personne , les personnes ignore qui les as choisis il y a juste moi qui sais les personnes doivent me fournir leurs adresses et moi je la transmet a la personne qui doit faire parvenir la cartes[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:34

donc si j'ai bien compris
une carte fait maison et un petit cadeau en plus ??

si vous pouvez être indulgentes, vue qu ej'ai vraiment jamais fais ce genre de chose, je veu xbien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:36

pour le petit cadeau cela n'est pas une obligation c'est à la discrètion de la personne et ici nous sommes indulgente donc je t'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:39

ok pitchou, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:51

je veux bien essayer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:57

Bon alors tu ne m'as pas encore inscrite ????????
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:10

je refléchissais Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 233290a savoir si tu méritais une carte Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 10585mmmmmmmmmm ok tu mérite pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:45

Si on ne dois pas ouvrir la carte avant le 25 Décembre , je suggère qu'on le précise au dos de l'enveloppe ou bien préciser échange "passiondescartes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:50

ben moi, je dois pas mériter d'être inscrite, c'est ça, hein???? ⭐ :froid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:51

dis donc Betty Boop tu vas avoir la fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:52

et c'est quoi toutes ces lignes rouges que seuls les administrateurs ont le droit de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:01

quel ligne rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:37

c bon c revenu c 'était les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou56
Admin
Pitchou56


Messages : 1789
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 67
Localisation : Longueuil

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:40

décidément aujourd'hui tu est vraiment un Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 3596227959 si tu n'est pas transquille je vais te punir pour de bon Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 1645689060
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierkirigami101.forum-canada.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:47

Moi aussi j'ai une question ... on fait une carte comme on veut : 3d , kiri.. mais pour noel quoi?! c'est bien ça y'a pas de méthode obligatoire hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:34

Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ 384246 svp
je me réjouis d'envoyer et de recevoir l!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty
MessageSujet: Re: Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ   Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription FERMÉ FERMÉ FERMÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place des scrappeuses ferme des portes
» Inscription Echange de l'été
» Inscription échange d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Archive :: échanges divers-
Sauter vers: