La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai craqué!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:27

Rappel du premier message :

Coucou!
Voilà j'ai craqué... j'ai commandé la bigshot! Hier sur le salon j'ai eu l'occasion de m'en servir et de discuter avec la vendeuse... au début je voulais plutôt la craftrobot j'aurais attendu encore 2ans pour l'avoir et puis en discutant elle m'a convaincu (et en m'en servant) pour la bigshot! Normalement je vais la chercher dans 15jours... je sens que ça va être long! J'ai l'impression d'être une gamine qui attend le père Noël! réfléchis
J'ai acheté aussi des ptites breloques pour carte , le cahier N°10 de kirigami et un kit où il y a un tampon de bouledogue français (je dois dire que je l'ai acheté que pour ça ! car j'ai une boulette! ) et des peel off surtt des "mots" . Par contre j'ai été déçue : pas de feutre à alcool pas de planches 3d à vendre... enfin je pense que la CB va chauffer qd je vais aller récupérer la bigshot!
Je suis contente car j'ai bcp de cartes à faire et pas forcément le tps... et je n'aime plus d'acheter des cartes! Donc je me dis que je pourrais gagner du tps et faire avec la bigshot pour les gens dont je sais que la carte n'a pas d'importance! Ce sera plus simple, plus rapide!
Je voulais juste vous faire partagé ma joie!! J'ai craqué! - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:49

Oui, moi aussi j'ai fait par internet car le magasin à 35km de chez moi était en rupture et le délais était de 1 mois pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:41

et puis il y a le systeme du parainnage, ça c cool.... http://bullies.b.u.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:51

ha noisette c'est quoi le sytème du parrainage
car mi hier ben j'ai pas osé acheter au salon, car trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:00

mamiejo a écrit:
ha noisette c'est quoi le sytème du parrainage
car mi hier ben j'ai pas osé acheter au salon, car trop chère

C'est une personne qui est déjà inscrite sur un site et qui parraine une autre pour acheté, ce qui permet au parrain de recevoir un bon d'achat. Tu veux que je te le fasse ? Moi c'est Noisette qui m'a parrainer et elle a reçu un bon d'achat pour ce site

Si tu veux que je te parraine, envois-moi ton adresse mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:08

ok nerina, c'est fait

car si le père Noël est ok, ce serait mon cadeau
c'est vrai qu'elle est géniale cette machine, marie ne dira pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:39

moi j'adore cette machine mamie jo tu vas faire de superbes cartes
bon faut acheter fur et a mesure des gabarits

quoique je crois enfin sur kippers quand tu achetes la machine dedans tu as de quoi faire pour les debutants sinon tu fais comme tu t'en fait offrir ou tu demandes de l'argent pour fetes anniversaire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:02

minie28 a écrit:
Sandesa tu aurais pu acheter ta BS par internet ,il y a de trés bon site.

Moi tout mes achats je les fait par le net et pour le moment aucun souci .Et en plus une livraison rapide en 3 à 4 jours
Je ne voulais pas l'acheter sur le net... j'ai déjà eu des soucis avec des choses achetées sur le net donc maintenant j'évite qd il y a des risques!
Mais ce n'est pas grave car oui elle la vend plus cher mais avec les KDO qu'elle fait ça me la fait au prix du net sauf qu'en plus elle offre 1/2h d'atelier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 1:09

super Sandelsa tu vas avoir la big shot je me doute que tu dois etre impatiente lolll

depuis que je fais des cartes + les decorations de table pour noel ma famille adore

maintenant j'en achete plus de carte je les fais moi meme et ça revient meme moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:12

Ben moi je n'achète plus de carte non plus, et je pense que ça revient plus cher... et surtout ça prend plus de tps... mais bcp apprécie...et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 10:08

Super tu va bien t'amuser Sandelsa,moi ça va faire juste 2 ans que je l'ai eu pour mon annif par mes filles et le zhomme,ils voulait m'offrir la craft...mais c'était un peu cher,j'ai déjà une sacrée collection de dies et plaques,et il en manque toujours J'ai craqué! - Page 2 627788,donc chaque annee à cette periode j'en commande pour mon annif et noel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:58

je crois que la plus part fait comme toi paloma

et j'ai reçu ma tour effel lollll

juste une question a quelle endroit on peut mettre nos cartes avec la big shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 6:38

Justement j'y pensais hier, il n'y a pas eu de section ouverte il faudrait en faire la demande à Pitchou... et aussi pq pas faire des défis en disant par exemple une carte qui contient une fleur; de l'embossage... ou un truc dans ce genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:29

super idée sandelsa donc l'idee vient de toi tu peux en demander la demande a pitchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:53

Non je ne pense pas que ce serait faisable un défi avec des découpages ou embossages machines car peu d'entre nous possède une machine.

Par contre je peux ouvrir une galerie dans cette section pour que vous nous mettiez vos oeuvres.

Je m'en occupe tout à l'heure ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:03

je pense que la big shot, nous rend service dans toutes les autres techniques donc il n'est pas utile de faire des défis big shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:55

ok je savais pas... je l'ai pas encore!! J-6 si tout va bien! :http://i37.ser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:17

ha ok merci nerina et noisette :kk:
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:51


coucou les filles
c'est quoi le prix normal de la big shot car sur ebay , car j'en ai vu une avec des plaques fournies mais je ne sais pas si ça vaut le cout !
alors merci de me donner une fourchette de prix correct :)
merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:54

C'est dans les 70 a 100 euro suivant ceux qu'il y mette
la mienne à couter 79, ya 2 ans actuelle ya a à 69 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:44

la big shop sur kippers est a plus de 100 € je sais plus combien exactement mais dedans il y a un kit debutant
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:10

ok merci les filles :)
car avec les frais de port cela ferait 108 euros mais y a 8 plaques d'embossage de fournies je crois ! vais voir ça fiston se propose de me l'offrir pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:06

super nefersissi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:28

mais avec cette machine on ne peut pas faire du kirigami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:17

Alors en réalité celle avec le starter kit elle est à 99euros sur internet :
le starter kit comprend la machine Big Shot, une plateforme Solo & Shim, une paire de tapis de coupe standards, un Die Bigz, 2 Sizzlits Dies, un classeur de gaufrage , 10 feuilles de papier cartonné assortis et une DVD pédagogique.
Moi je la paie 116 euros mais avec la vendeuse "offre" : 3 dies au choix d'une valeur total de + ou -18euros et une demi heure d'atelier pour apprendre à s'en servir. Et on peut la payer en 2 fois
Donc en gros j'y perd rien , j'y gagne pas gd chose! Mais si pb au moins c'est du concret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:27

non pas de kirigami.... et oui le bon vieux scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:33

Noisette a écrit:
non pas de kirigami.... et oui le bon vieux scalpel

ou la caméo... :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué!   J'ai craqué! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Bla Bla-
Sauter vers: