La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tapis silicone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:06

Rappel du premier message :

Une petite astuce que m'a donné BB84 pour embosser.
J'utilise donc un tapis en silicone mais qui est à l'origine un tapis silicone de cuisine découpé au format des plaques big shot. Je passe donc une première fois un dies de decoupe entre les plaques plexi et ensuite le meme dies pour embosser avec non pas la plaque tranparente sur le dessus mais mon tapis de cuisine. C'est nickel et ne coute pas cher.
bon tour de manivelle


ceci est valable pour les dies metalliques qui coupent et embossent. Les pochoirs plastiques d'embossage s'utilisant de façon traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:47

superbe la carte Audavalor

moi mes plaques transparentes je les change l'année prochaine

pour l'ange il y a plusieurs sorte me rappele plus lequel j'ai pris lolll

merci tipsi pour l'astuce :http://r206.im


Dernière édition par marie1958 le Sam 29 Déc 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:05

marie1958 a écrit:
[b
pour l'ange il y a plusieurs sorte me rappele plus lequ'elle j'ai pris lolll [/b]

:mickey: Bienvenue au club ... Les dies nous font trop tourner la tête ... la collectionnïte te guette ! tapis silicone - Page 2 539199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:59

mdr mamilo peut etre bien loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 8:22

super ta carte Audavalor,
Tu as des anges avec l'autre pochoir de la même collection sur mon blog,
http://www.artournadre.com/archives/2012/12/21/25519409.html
Par contre je trouve que ton embossage ressort peu, mais faut se méfier sur les photos des effets de lumière surtout sur le blanc.
Vois sur cet photo sur un modèle en blanc :
tapis silicone - Page 2 81061451_p
Mis en couleur forcément l'embossage ressort moins :
tapis silicone - Page 2 80810929_p
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 10:25

joli les filles 9107
meme si moi les anges j'aime pas ! c'est dans ma tete ça a ce qu'on me dit ! :mickey:
mes loulous n'en font jamais en bricolage et meme en perfo j'en ai pas , ça me fait bizarre un ange quand on pense a ce qu'il represente je trouve pas ça tres gaie
j'ai meme une collegue qui a noel fait faire des anges a ses loulous et mets leurs tetes dessus et les offres aux parents moi j'aimerais pas recevoir ce genre de cadeau , c'est vrai que j'ai l'esprit euhhhhhhhh ! :http://i43.ser
mais votre die est tres joli 9107
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:12

Les anges sont des messagers,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ange
ils apportent des messages de bonheur et la félicité, ce qui est merveilleux au moment de Noël.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:19


lol anne , je vois les choses differement ....... :mdr:
mais je suis contente de savoir que je suis la seule a avoir l'esprit tordue , ben que ça me rassure pas du coup ! :mickey:
vais me faire psychanaliser tapis silicone - Page 2 627788
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:47

pour moi les anges c'est la sagesse, la gentillesse, le bonheur ect... ne dit-on pas sage comme un ange, douce comme un ange, beau ou belle comme un ange etc....
il ne faut pas que lo'ange signifie la mort.
des passages de la bible disent que quand on meurt on renaît au près de dieu en tant qu'ange, ça c'est à prouver et personne ne peut le prouver pourtant je suis catholique non pratiquante.
j'ai une nièce qui est dans une secte, elle croit à la réincarnation, comme elle m'a offert une bible je l'ai lu,
un jour elle m'a téléphonné pour essayer de me faire devenir membre de cette secte, puis elle s'est mise à me dire ( c'est dans ta religion qu'il y a des anges)
comme il ne faut pas m'agacer, je lui ai répondu: dabord ta religion au départ était la même que la mienne puisque ta mère t'a fait baptiser, puis au lieu de ne regarder que par ce qu'on te raconte dans ta secte, si tu avais 2 sous d'intelligence tu devrais réaliser que une personne morte et enterrée devient de la terre puisque tout se désagrège, et une personne incinérée devient de la cendre, donc c'est totalement impossible qu'elle renaîsse
puis je ne sais plus à qu'elle page de la bible que tu m'as offerts il u a un passage qui parle des anges, il est dit qu'une femme a épousé un homme qui a 6 frères, son mari meurt, elle épouse le second frère et ensuite à chaque fois qu'elle est veuve elle épouse le frère suivant, donc elle a épousé les 7 frères les uns après les autres, et là une question est posée: alors si on renait, qu'el sera le mari de (rachelle)?
et la réponse donnée: on ne renaît pas de ses cendres en tant qu'humain mais en tant qu'ange auprès de dieu.
donc je lui ai dis tu vois les erreurs que ta secte te bourre dans la tête, derrière j'entendais son mari(c'est lui qui l'a embringué dans cette secte) qui lui a dit: oui c'est le vie de rachelle page???? donc je lui ai dis: tu vois
donc nefersissi, cesse de ne pas aimer les anges, ils ne représentent pas la mort, au contraire ils représente la vie, l'amour, et autres bonnes qualitées------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:55


moi c'est juste la vision d'un enfant mort que j'en ai :http://r207.im
ça n'a rien d'idees religieuse c'est juste une vision de l'image , mais on va pas faire un debat sur les idees farfelues de nefersissi les filles :mickey:

bonne fetes de fin d'annee a toutes tapis silicone - Page 2 627788
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:20

Art, tes anges sont magnifiques !
Nefersissi, tu souffres angophobie ? Est-ce parce queton métier te donne à garder des petits diablotins ? tapis silicone - Page 2 539199
L'ange de ton jour de naissance est Yeratel
16 avril : YERATEL pour vivre dans le bonheur et la joie


Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:23

tapis silicone - Page 2 627788
oui ça doit etre ça mamilo , des p'tits anges on en trouve plus ! tapis silicone - Page 2 539199
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:30

coucou nefersissi
aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à toi avec tes anges, sais-tu que parfois ( en ayant un peu d'imagination) on retrouve des personnages ou animaux dans les coeurs des orchydées?
il n'y a pas très longtemps j'ai reçu un email racontant ça avec une orchydée singe comme modèle.
depuis partout ou je vais si je vois des orchydées et bien je regarde le coeur de ces fleurs pour voir ce qu'il représente.
ma plus jeune fille vient de m'en offrir une, mon premier réflexe a été de regarder le coeur, et justement il représente un ange.
regarde la petite boule fait la tête avec un petit bout presque blanc qui fait le nez, on ne le voit pas sur la photo maois au dessus du nez il y a 2 points noir qui font les yeux, dessous la tête il y a une collerette blanche, puis en rayé il y a le buste avec 2 bras tendu devant, la robe est presque unie question couleur, mais les 2 ailes qui montent de chaque côté de la tête sont aussi rayées avec aussi des pointillés, si tu regardes bien au sommet de la tête il y a un petit trait noir qui représente une couronne.
tu vois que même dans les fleurs les anges représentent la beauté
tapis silicone - Page 2 Orchy210
donc quand tu auras l'occasion de voir ces fleurs au naturel, regardes leur coeur et tu fera des découvertes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:35

ah oui c'est tres sympa comme vision ! je regarderais quand j'en verrais 9107 merci de nous le faire decouvrir , je pense que beaucoup regarderont de plus pres le coeur des orchidees 2587
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:13

coucou, et oui depuis qu'on m'a expliqué ça, je regardes tout le temps maintenant.
bisous
regardes voici d'autres orchidées, vois ce que représente les coeurs, tu reconnaitras facilement l'orchidée singe
tapis silicone - Page 2 Orchi810
tapis silicone - Page 2 Orchi910
tapis silicone - Page 2 Orchis10
tapis silicone - Page 2 Orchyd10
tapis silicone - Page 2 Orchyd11
tapis silicone - Page 2 Orchyd12
tapis silicone - Page 2 Orchyd13
tapis silicone - Page 2 Orchyd14
tapis silicone - Page 2 Orchyd15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:51

Fascinantes photos qui vont résonner dans mes rêves, merci Tipsi tapis silicone - Page 2 6726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 7:59

Merci tipsi c'est passionnant maintenant je regarderai les orchidées d'une façon différente tapis silicone - Page 2 855355
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:38

impressionant les ptits singes 9107
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:11

magnifique ces orchidées!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:43

Moi qui adore les orchidées, je n'avais jamais fais attention aux dessins qu'il pouvait y avoir dedans...
Les singes, c'est impressionnant !
Merci de cette info Tipsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:45

c'est dingue ça dans les fleurs on dirait qu'il y a des animaux vais faire attention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:20

super jolie l'ange
nefersissi je suis comme toi, pour les anges, je vais à un atelier crea et j'ai pas fait petit ange, ni photo des enfants dans une boule, ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis silicone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis silicone   tapis silicone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis silicone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Aide à l'utilisation-
Sauter vers: