La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une question les filles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:54

Rappel du premier message :


j'ai acheté ça pour ma future big shot mais je ne sais pas si il y a quelque chose a enlever , j'ose pas tirer sur cette sorte de mousse( protection ? ) qu'il y a sur les lettres
mais je suppose qu'on peux les dissocier les unes des autres ?comment faire et quoi retirer je ne voudrais pas faire une erreur
sur l'autre face c'est une pelicule plastique avec les lettres en dessin
faut que je retire quoi pour m'en servir ? merci pour vos lumieres 2587


une question les filles  - Page 2 00215

une question les filles  - Page 2 00120
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:41

Souvent les ABC se présentent sous forme de plaque de lettres.
Je te conseille de faire une planche type de ta plaque (tu auras toutes les lettres et parfois, c'est pratique pour une vue d'ensemble)
Pour ne pas déformer ta plaque, mets une feuille de papier à peine épais mais ajoute dessous cette feuille, un support supplémentaire (papier, carton) là ou tu as besoin d'une lettre.
J'utilise beaucoup les cartonnettes d'emballage comme support supplémentaire quand je découpe (yaourt, céréales ... bref tous ces cartons fins qui servent à conditionner les lots);
De plus, insérer ces fins cartons protègent vos plaques des meurtrissures des découpes ...
Ces découpes supplémentaires trouvent très souvent une utilité quand on a un projet en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:21

coucou, pour la big shot, dans le mode d'emploi c'est dit qu'il faut retirer la feuille bleu plus foncée pour qu'elle n'endomage pas la machine.

pour les fille qui ont la planche alphabet, ( moi je n'en ai pas) une idée pour vous, vous mettez une feuille de vynil autocollant avec un papier au dos que vous retirez une fois les lettres découpées comme ça lors de l'utilisation des lettes vous aurez juste à retirer le petit papier au dos des lettes et vous aurez juste à coller vos lettres qui biensur seront autocollantes.
moi j'ai fais comme ça avec certains modèles de dies
il y a aussi du vinyl autocollant velours, vous trouvez ça dans tous les grandes surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:13

merci pour les astuces Tipsi :note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:14

Merci Tipsi !
Tu es de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:59

merci tipsi pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:45

contente d'avoir pu vous donner une idée.
moi je suis née à valenton val de marne ( anciennement seine et oise) puis nous avons émmigrés en seine- saint - denis: à villepinte car mon mari travaillait à air france roissy
charles de gaulle, mais mon patelin de naissance qui est devenu une assez grande ville me manque.------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:08

Il y a beaucoup de françaises sur ce forum donc j'aime bien vous imaginer sur une carte de France.
Il m'arrive de rencontrer, pour de vrai, des scrapeuses qui habitent dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:10

oui ça doit être sympa de pouvoir se rencontrer en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question les filles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question les filles    une question les filles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Bla Bla-
Sauter vers: