La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ventes Lidl début février

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:56

ventes Lidl début février 3175897951 les filles,

En vente le kundi 4 février chez lidl valisette de 10 perfo pour 12€99

En vente jeudi 7 février une machine à pâtes 17€99 (pour celles qui n'ont pas de Big shot et qui veulent embosser malin)

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:30

Merci pour ces infos Nerina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:46

merci nerina :http://r206.im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:43

Merci Nerina.
C'est quoi la machine à pâtes ? sur le site de lidl je ne vois pas la pub du 7 février, ça s'arrête le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Nefersissi

Nefersissi


Messages : 1195
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 60
Localisation : EURE

ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:42


merci nerina 9107
la machine a pate je m'en sert aussi pour la fimo 9107
Revenir en haut Aller en bas
http://kirigami.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:05

Moi je l'ai vu dans le TéléZ, je l'ai déjà reçu.

Et la machine à pâte sert pour embosser ans Big Shot : https://www.dailymotion.com/video/x7gt9n_embosser-sans-cuttlebug_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:16

ok merci beaucoup nerina pour ces explications. Je n'aurais jamais cru que l'on pouvait faire ça avec une machine à pâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 30 Jan 2013 - 6:02

Est-ce que ce sont des produits qui viennent de France?

Et est-ce bien 10 perforatrices pour 12.99 euros?

Et je n'ai pas bien vu le lien (gêne) :http://r20.im .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 30 Jan 2013 - 7:27

lison1965 a écrit:
Est-ce que ce sont des produits qui viennent de France?

Et est-ce bien 10 perforatrices pour 12.99 euros?

Et je n'ai pas bien vu le lien (gêne) :http://r20.im .

Lidl est une ligne de magasins discount alimentaire et autres Allemande et Française et oui c'est pour les 10 perfo à 12€99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:08

merci nerina, mes plaques bleues ne rentre pas dans la machine à pates grrrrrrrrrrrr vais essayer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:54

Si je ne trouve pas le lien pourrais-tu m'en faire part je vais commencer une recherche sur google. Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:30

merci pour l'info Nérina!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:54

Lison, voici le lien du catalogue sur le web, je l'ai positionné sur la page 22, où il y a les perforatrices ( en haut sur la page de gauche ) :

http://lidl.webalogue.fr/?c=0113Janvier5#/0113Janvier5/page/22/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:12

Super cool un grand merci à toi de m'avoir donné le lien yahouuu http://bullies.b.u.p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:52

merci pour l'info Nérina, toutes à Liddl, lundi !!! :http://i63.ser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:20

Rondoudou j'ai été sur lien et j'ai bel et bien vu mais est-ce que je dois m'inscrire car je ne suis pas capable d'y avoir accès ventes Lidl début février 174200537 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:28

Lison : qu'est ce que tu appelles avoir accès ?
Je t'ai juste donné le lien vers le catalogue web du magasin. tu peux juste feuilleter le catalogue.
Si tu veux accéder au site de lidl directement, l'adresse est :
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr

Mais il n'y a pas l'air d'avoir ce type de magasin au canada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:54

OK je comprend et non il n'y a pas ce genre de magasin mais je trouvais intéressant au sujet des poinçons mais je ne pense pas que je peux les commander.

Mais merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:12

Non il n'y a pas la possibilité de commander. Ils ne font pas de vente sur internet. tout est vendu en magasin.Et dans ce type de magasin, ce sont les premiers arrivés, les premiers servis. Donc si tu y vas trop tard, toutes les choses intéressantes sont parties...
Je vais essayer d'aller à ce magasin lundi soir en rentrant du boulot mais je ne suis pas sûre qu'il en reste au soir...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:20

Aldi et Noz sont, eux aussi, intéressants pour les loisirs créatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:41

J'ai été à Lidl aujourd'hui et il y avait encore le lot de perfo ! je suis contente. Merci beaucoup nerina pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:23

Au sujet de Noz, certains magasins ont un arrivage de loisirs créatifs semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:06

Moi j'y suis allée lundi mais je ne les ai pas acheté, je ne les trouvais pas terrible comme modèles, en plus j'ai déjà des perfos se rapprochant de ces motifs.

Par contre j'ai acheté 2 rouleaux adhésifs holograme en 3 mètres, parfait pour moi faire mes stickers à la craft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:25

Tiens, on fait la même chose Nérina ! J'achète aussi mon adhésif chez Lidl quand il y en a. J'ai vu les perfos, elles sont sympas pour celles qui n'en ont pas encore. Je n'en ai pas acheté car ce sont des modèles que j'avais déjà d'une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes Lidl début février Empty
MessageSujet: Re: ventes Lidl début février   ventes Lidl début février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes Lidl début février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de Février
» vote de février.
» Galerie de Février
» Galerie Ornaré février
» 21 février - un swiffer réutilisable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: sites de vente et promotions-
Sauter vers: