La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONCOURS DU PRINTEMPS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptySam 9 Fév 2013 - 10:18

CONCOURS DU PRINTEMPS Bonjou10

Comme promis, voici le concours du printemps. La date limite pour rendre votre copie est le 21 mars 2013, ce qui vous laisse largement le temps pour nous éblouir de vos créations. Donc comme vous vous en doutez, le thème portera sur le printemps.

A l'issu du concours il y aura votes et les 3 premiers gagnants auront un cadeau de taille dégressive selon leur rang, ce sont des découpages/embossages/perfos offerts par les modératrices et administratrices du forum. Je vous montrerais les photos des lots ultérieurement.

Dans un premier temps je vous rappelle les règles mis dans un précédent message.

Explications :
Premièrement, le but du concours est de mélanger plusieurs techniques de carterie dans une même carte. En fait, nous en demandons 3 minimum. .

Deuxièment, les patrons seront imposés, toutes les modératrices proposent chacunes 4 patrons différents dans leur domaine. Je pense que le choix sera assez large pour satisfaire tout le monde. Du moins je l'espère.


Troisièment, il n'y a pas de taille règlementaire pour la carte (biensûr pas au-delà du A4, il faut que ça rentre dans une enveloppe si on veut qu'elle porte le nom de "carte"), ni de forme, ni de style, il faut juste que ce soit harmonieux, car ce n'est pas forcément celle qui aura le plus de techniques visibles qui gagnera, ce sera la plus jolie de l'avis des votants, c'est à dire tous les membres du forum.

Quatrièmement, la date limite des inscriptions sera jusqu'au terme du concours. Je vous demande seulement de vous inscrire à ce concours que lorsque votre carte sera achevée, comme celà ça évite les déconvenus pour celles qui pour une raison ou une autre ne peuvent pas rendre à temps.

Petites précisions, vous pouvez utiliser tout ou partiellement les modèles proposés et vous pouvez adapter les modèles pour d'autres techniques (lorsque c'est possible) par exemple utiliser un modèle de pergamano comme tamponnade ou vice versa...

Voici dans un deuxième temps les techniques et leurs patrons :
le 3D :
CONCOURS DU PRINTEMPS Concou10 CONCOURS DU PRINTEMPS Concou11 CONCOURS DU PRINTEMPS Concou12 CONCOURS DU PRINTEMPS 3d_pal10

L'iris folding :
CONCOURS DU PRINTEMPS 113 CONCOURS DU PRINTEMPS 212 CONCOURS DU PRINTEMPS 312 CONCOURS DU PRINTEMPS 410

Le scrap (choisir l'un des 4 sketchs)
CONCOURS DU PRINTEMPS Propos11

Ornaré :
CONCOURS DU PRINTEMPS C_est_10 CONCOURS DU PRINTEMPS Ornara10 CONCOURS DU PRINTEMPS Ornara11 CONCOURS DU PRINTEMPS Ornara12

Broderie :
CONCOURS DU PRINTEMPS Broder10 CONCOURS DU PRINTEMPS Broder11 CONCOURS DU PRINTEMPS Broder12 CONCOURS DU PRINTEMPS Broder13

Mandala :
CONCOURS DU PRINTEMPS Mandal11 CONCOURS DU PRINTEMPS Mandal12 CONCOURS DU PRINTEMPS Mandal13 CONCOURS DU PRINTEMPS Mandal14

Pergamano :
CONCOURS DU PRINTEMPS Concou10CONCOURS DU PRINTEMPS Concou11
CONCOURS DU PRINTEMPS Concou12
CONCOURS DU PRINTEMPS Co_00110

Kirigami :
CONCOURS DU PRINTEMPS 25350714 CONCOURS DU PRINTEMPS 25350715 CONCOURS DU PRINTEMPS 25350716 CONCOURS DU PRINTEMPS 25350717
CONCOURS DU PRINTEMPS Kwiaty11 CONCOURS DU PRINTEMPS Scanne12 CONCOURS DU PRINTEMPS Scanne13

le Teabag :
CONCOURS DU PRINTEMPS Teabag10 CONCOURS DU PRINTEMPS Teabag11 CONCOURS DU PRINTEMPS Teabag12 CONCOURS DU PRINTEMPS Teabag13 CONCOURS DU PRINTEMPS Teabag14 CONCOURS DU PRINTEMPS Teabag15
Pour cette technique, voici pour vous aider :
https://lapassiondescartes.forums-actifs.net/t4372-le-teabag-folding

le lacé :
CONCOURS DU PRINTEMPS Laca_n10 CONCOURS DU PRINTEMPS Laca_n10 CONCOURS DU PRINTEMPS Laca_n11
Pour vous aider : https://lapassiondescartes.forums-actifs.net/t3841-pas-a-pas-du-lace

le Quilling :
CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli10 CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli11 CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli12 CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli14 CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli15 CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli16 CONCOURS DU PRINTEMPS Quilli17
Pour vous aider à cette technique :
https://lapassiondescartes.forums-actifs.net/t3851-pas-a-pas-quilling

Le découpage :
CONCOURS DU PRINTEMPS Zf_02410 CONCOURS DU PRINTEMPS Scanne10 CONCOURS DU PRINTEMPS Nm_01010 CONCOURS DU PRINTEMPS 25a10

Les tampons :
CONCOURS DU PRINTEMPS 29492110 CONCOURS DU PRINTEMPS 30478110 CONCOURS DU PRINTEMPS 37620110 CONCOURS DU PRINTEMPS 60289510

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

A vos marques.... Prêt.... Parteeeezzzzzz !!!!!

Inscriptions :
- Tipsi OK
- Newscrapeuse OK
- Medinessa OK
- Minie28 OK
- ART OK
- Mamilo OK
- Tatalili OK
- Mamylou OK
- Cannelle69 OK
- Rondoudou OK
- Sabine60 OK
- Nerina OK
- Mlor OK
- Clarysse OK


Dernière édition par nerina le Ven 22 Mar 2013 - 20:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:10

Super idée, merci, Mesdames les modératrices ! Maintenant, le plus difficile est d'associer 3 techniques pour que la carte soit cohérente et jolie ! Alors, on va ses creuser les méninges. Super concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:06

Cest normal si je vois pas les patrons.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:30

non, ce n'est pas normal !
cependant, depuis le nouveau look du forum, la partie lisible du forum ne fait que la moitié de l'écran.
Change l'aperçu Médinessa (CTRL et la touche + ou - du clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:08

Les images sont visibles, mais parfois il faut sortir et rerentrer dans le massage pour les visualiser. Ca m'arrive aussi de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:30

moi non plus je ne vois pas les modèles ,j'ai essayer la méthode de Mamilo rien et celle de Nérina sortir et revenir rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:27

Je viens de regarder et il n'y a aucun soucis au niveau des permissions. Si le problème persiste, je verrais avec Pitchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 15:32

Bizarre que certaines ne puissent pas voir les modèles! Pour ma part tout est OK...
Merci Nerina...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:43

ca y es c'est résolu je vois tout maintenant bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:58

Et oui il va falloir se creuser les méninges réfléchis ... bon on a jusqu'au 21 mars :note: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:16

Cest bon je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:31

Bon ça y est, c'est Tipsi qui a ouvert le bal.

a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:32

Nerina , j'ai fait 2 cartes mais j'attends d'être complètement convaincue avant de les envoyer ou est ce que je peux les envoyer et changer si je pense faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:40

il faut faire 2 cartes ou 1 seule ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:41

1seule!!!
PFFF tu suis rien toi aujourd'hui! :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:48

Sandelsa a écrit:
1seule!!!
PFFF tu suis rien toi aujourd'hui! :lolo:
mais les copines en font 2 !
Et je trouve difficile d'assembler 3 techniques, je réfléchis au comment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:11

Ben parce qu'un ane va sauter d'un pont tu vas le faire?! :lolo: ⭐
Moi c'est en gestation dans ma ptite tête de brune aux mêches rouges depuis hier Mamilo donc le blond ce sera pour une autre fois! réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:47

newscrapeuse a écrit:
Nerina , j'ai fait 2 cartes mais j'attends d'être complètement convaincue avant de les envoyer ou est ce que je peux les envoyer et changer si je pense faire mieux ?

Oui, tu peux me les envoyer et changer d'avis si tu penses faire mieux, dans ce cas tu me diras celle que tu veux échanger.

Mamilo, tu peux en faire autant que tu veux, elles seront mises en plusieurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:18

La petite brune, elle n'est pas gentille avec les blondes ! http://images.doctis
Je crois qu'un éclair de lucidité vient de traverser ma matière rose : 3 techniques, cela ne veut pas dire 3 patrons imposés ?
Je choisis un patron ici pour 1 technique puis j'associe 2 autres techniques de mon choix avec les matériaux que je veux, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:50

je ne pense pas , mais la petite nouvelle peut se tromper,
3 techniques dans celles qui sont proposées, avec les modèles proposés

C'est exact Tatalili, tu as tout compris.

Avec Mamilo, je vais finir par m'embrouiller, mais je pensais que mes explications étaient claires pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:33

Qui t'as dit que j'étais petite mamilo?! réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:49

si c'est 3 techniques avec 3 patrons imposés,je ne peux pas participer, je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:56

Sandelsa a écrit:
Qui t'as dit que j'étais petite mamilo?! réfléchis
ah, bon, t'es pas petite ?
Donc c'est pas bien de t'en prendre à plus petite que toi parce que moi, je suis toute petite ! (en revanche, j'ai un large bec que j'ouvre grand, ça s'entend :lolo: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:01

mamilo a écrit:
si c'est 3 techniques avec 3 patrons imposés,je ne peux pas participer, je sèche ...

Pourtant il y a des tas de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:08

mais non, tu choisis , un modele de chaque technique ou tu es la plus forte , et tu dispose sur une carte attention ne fais pas chauffer tes meninges hihihi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DU PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DU PRINTEMPS   CONCOURS DU PRINTEMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DU PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votes concours PRINTEMPS
» Inscriptions Concours Printemps 2014
» Votes Concours Printemps 2014
» Cadeaux du concours Printemps 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Concours-
Sauter vers: