La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de la nouvelle modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:42

Présentation de la nouvelle modo 482268935 

Comme Newscrapeuse a décidé de nous quitter Présentation de la nouvelle modo 133589 , Pitchou et moi-même avons pensé que La Plume serait à-même de prendre le relais dès le 1er décembre pour les défis et autres à venir.

 C'est une personne très compétente dans le domaine du scrap et je suis sûr qu'elle nous montrera tout plein de merveilleuses choses à réaliser.

Souhaitons donc la bienvenue à La Plume comme modératrice de la section Carte Scrappée et n'hésitez à vous rapprocher d'elle pour toute question.

mj78 à toi La Plume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:41

Je suis ravie de voir qu'une experte prend ma relève , et espère ainsi une re-dynamisation de cette section .
J'apprécie tous ces changements de ces derniers jours et du coup j'hésite à partir ! j'ai encore 15 jours avant qu'on me referme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:29

http://corsi.c.o.pic a toi la plume, scrapeuse , moi aussi je trouve ces changements a mon goût , je fais partie de celles qui n'ont pas beaucoup de matériel et je n'ai pas d'imprimante c'est la raison pour laquelle , j'aime tes patrons bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:57

newscrapeuse a écrit:
Je suis ravie de voir qu'une experte prend ma relève , et espère ainsi une re-dynamisation de cette section .
J'apprécie tous ces changements de ces derniers jours et du coup j'hésite à partir ! j'ai encore 15 jours avant qu'on me referme la porte
De tout manière, je n'ai pas envie de te fermer la porte, tu restes chez nous, même en temps que simple membre si tu le désires.

Par contre, rien ne t'empêche de garder la gestion des défis et LA PLUME serait ta collaboratrice sur cette section. Elle proposerait des ateliers pas à pas, avec des sketches, proposerait des atc ou des albums à scraper...

Enfin, si tu es d'accord, je vous laisse gérer ceci en privé. Mais tout ce que vous proposerez pour redynamiser cette section sera bon à prendre.

Gros:http://petitem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:04

Non Nerina ,il vaut mieux que ce soit une experte , moi aussi j'ai des choses à apprendre. 
J'avais lancé un jeu , ça n'a pas suivi , j'ai commencé les cartes liftées , ça n'avait pas beaucoup de succés alors je pense que si  la Plume nous propose  des albums , des ATC , des pas à pas  ce sera plus diversifié que ce que je peux proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:46

felicitation a la nouvelle modo
j'apprecie a faire les ATCS car j'en fais et c'est sympa a faire
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 77
Localisation : Ile de France

Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:54

Bienvenue a la nouvelle modo ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:51

Bienvenue La plume...
Et oui newscrapeuse , ca serait bien que tu restes en tant que simple membre du forum. Surtout depuis quelques changements qui te convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:42

Bienvenue à la nouvelle modo 

J'espère  newscrapeuse que tu resteras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:38

Bienvenue à toi dans ton nouveau rôle La Plume.

Même si je ne participe pas à cette façon de carter
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
christine50

christine50


Messages : 659
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 60
Localisation : Québec

Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:11

Bienvenue La Plume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:50

Bienvenue La Plume. 
J'espère également que newscrapeuse restera parmi nous Présentation de la nouvelle modo 2930668555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:02

C'est une bonne idée de rester comme membre Newscrappeuse,
Bienvenue à La Plume comme modo.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la nouvelle modo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la nouvelle modo   Présentation de la nouvelle modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la nouvelle modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Machine
» Nouvelle ronde mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: cartes scrappées - Carterie pure et simple :: questions et blabla-
Sauter vers: