La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du super matériel scrap chez NOZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:16

Bonjour à toutes,

je suis passé dans un magasin NOZ hier et j'y ai trouvé de petites merveilles : tampons clear (planche à 1€50), des perfos fiskars (les aimantées qui perforent n'importent où dans la page : 5€99 -plusieurs modèles), des ciseaux de précision (3€), des cartouches d'encre pour tampon à roulette (1€50), 3 outils pour faire des trous de 3 tailles différentes, des coluzzle... Il y avait aussi des brads, alphabets en feutrine... Avis aux amatrices !

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:34

merci clari mais j'ai pas de magasin comme cela dans mon coin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:02

chez moi il y en a un mais il est ferme le dimanche et dans la semaine pas le temps d'y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:09

Dommage , moi non plus je n'ai pas ce genre de magasin prés de chez moi 
Merci quand même Clari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:19

Du super matériel scrap chez NOZ 855355 j'irais voir demain.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:33

Merci j'irai demain voir ,  j'y suis passé jeudi matin il n'y avait rien
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 77
Localisation : Ile de France

Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:21

merci pour l'info ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyDim 16 Fév 2014 - 23:09

De rien ! Pour info c'est un de la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyLun 17 Fév 2014 - 7:06

Je vais essayer d'y aller ce soir. Merci du tuyau.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:52

moi aussi fermé le dimanche et la semainepas le temps car il est pas a coté .dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:39

j'y reviens et nous ils ont été livré la semaine dernière et il n'y a déjà plus rien. La caissière m'a donné l'info qu'en s'inscrivant à la newsletter sur http://www.nozarrivages.com/ on est averti du type d'arrivage semaine après semaine.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:44

Oui, Nerina, c'est vrai. Je viens de recevoir les offres de la semaine mais rien de loisirs créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:07

Je suis inscrite à la  newsletter mais tout dépend  de l'importance du  magasin à Maintenon il n'y a jamais rien et à Chartres ils sont tip top mais il faut que je parcours 25km .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:02

Merci pour l info
Je regarde mieux la prochaine
Je trouve rarement des trucs intéressants chez nosnos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 7:21

Les filles sur la newsletter, il ne mentionne jamais si il y a du loisirs créatifs qui arrive, par contre, je les suis sur leur page Facebook (bien que je ne soit pas inscrite là-dessus) on peut consulter les articles et là il annonce les arrivages de loisirs créatifs
https://fr-fr.facebook.com/UniversNOZ, là d'ailleurs il est arrivé des articles bois à décorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:57

merci emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du super matériel scrap chez NOZ Empty
MessageSujet: Re: Du super matériel scrap chez NOZ   Du super matériel scrap chez NOZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du super matériel scrap chez NOZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon version scrap
» 85 % chez sizzix
» des nouveautés chez Monica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: sites de vente et promotions-
Sauter vers: