La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ronde mystère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:36

Rappel du premier message :

Voilà je vous propose une ronde un peu spéciale  , j'espère que vous serez nombreuses à vouloir participer

Cette fois ce n'est pas une carte que vous allez envoyer mais de quoi la faire .
Je m'explique , vous vous inscrivez , vous avez jusqu'au 15 Mai pour le faire . Je tirerai au sort les binomes  et chaque personne devra envoyer trés rapidement (vous avez 10 jours pour y réfléchir et les préparer) les éléments suivants

3 morceaux de papier (format maxi 15x15)
1 morceau de ruban en tissu ou bordure en papier de 15cm minimum
Minimum 3 embellissements (découpes , étiquettes ,fleurs ,oiseau ,papillon................ce que vous voulez) .

Chaque binome devra faire une carte avec les éléments reçus  en utilisant obligatoirement les 3 papiers (peu importe la taille et la forme qu'on leur donne) le ruban et au moins 3 des embellissements .
Vous pouvez faire ce que vous voulez comme carte  , le fond restant à votre idée , les papiers fournis ne sont que pour le décor , une idée : vous pourriez prévoir une carte pour la fête des mères.

Une fois la carte terminée il faudra la mettre dans la galerie ouverte à cet effet

Ca vous plait ? alors venez nombreuses vous inscrire  
Vous mettrez la photo des éléments utilisés avec la carte


Il ne faut chercher son nom que dans la colonne de gauche et dans la droite c'est la personne à qui vous l'envoyez


Mamylou--- Vanes  reçu
Vanes --- Rondoudoureçu
Rondoudou --- Noisette
Noisette --- Nerina reçu
Nerina --- Mariereçu
Marie ---Lili43190 reçu
Lili43190---Newscrapeuse reçu
Newscrapeuse--- Tata Lilireçu
Tata Lili ---Josianereçu
Josiane---Sabinereçu
Sabine---Créabichereçu
Créabiche--- Mlorreçu
Mlor ---Clocloreçu
Cloclo ---Mamylou
Christine--- Minie
Minie ---Yoyoreçu
Yoyo ---Palomareçu
Paloma---Christinereçu


Dernière édition par newscrapeuse le Mer 11 Juin 2014 - 8:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:24

L'enveloppe de Noisette a été postée ce midi.

tata lili : en fait je pense que tu dois utiliser au minimum 3 embellissements. J'espère ne pas dire de bêtise... 

et ensuite si tu as envie de faire d'autres cartes avec le reste, tu peux. Libre à chacun de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:07

ok merci, je m'en occupe dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:16

tata lili a écrit:
on ne doit utiliser que 3 déco par cartes, avec les reste on fait d'autres cartes?

Tata Lili , tu as reçu mon enveloppe ? 
Oui comme l'écris Rondoudou , c'est au minimum 3 embellissements ! et avec le reste  tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:17

oui, j'ai reçu merci ,  mon mp c'est perdu hihihi, bonne soirée, ici le ciel est bien bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:41

moi encore rien reçu as tu envoye nerina  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:52

Et bien moi je viens de recevoir une enveloppe , d'une personne qui ne manque pas d'humour et je vais essayer de vous faire une carte en respectant à la lettre sa consigne 

Merci beaucoup à la personne qui va vite se reconnaître  , merci beaucoup pour tous les + ajoutés 

A bientôt sur la galerie pour que vous admiriez ma réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:31

marie1958 a écrit:
moi encore rien reçu as tu envoye nerina  ?

oui en même temps que N...., comme elle a reçu, tu devrais le recevoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 14:32

newscrapeuse a écrit:
Et bien moi je viens de recevoir une enveloppe , d'une personne qui ne manque pas d'humour et je vais essayer de vous faire une carte en respectant à la lettre sa consigne 

Merci beaucoup à la personne qui va vite se reconnaître  , merci beaucoup pour tous les + ajoutés 

A bientôt sur la galerie pour que vous admiriez ma réalisation

Je t'avais bien dit qu'on aller se "poirer" Newscrapeuse Ronde  mystère   - Page 7 627788  Ronde  mystère   - Page 7 627788  Ronde  mystère   - Page 7 627788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:44

mdr j'ai hate  de recevoir l'enveloppe 



newscrapeuse tu as reçu encore une autre enveloppe  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


il y a ici des coquines 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:05

Tu pensais pas si bien dire Marie....
Tu as peut être aussi une grande surprise dans l'enveloppe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:39

Je pensais que tu l'avais reçu Marie , j'aurai pas du mettre la photo de ma carte , ça aurait garder le suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:23

lollll j'ai vu l'autre message  cloclo et newscrapeuse   je m'attends a tout maintenant par nerina 

mdrrrr


Dernière édition par marie1958 le Mar 27 Mai 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2014 - 12:30

je viens de recevoir  l'enveloppe de nerina  il y a plus qu'a  lolll
Revenir en haut Aller en bas
christine50

christine50


Messages : 659
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 60
Localisation : Québec

Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:30

J'ai recu l'enveloppe de Paloma, j'aime beaucoup, merci. Je vais faire plus qu'une carte je pense. Je m'y mets sous peu. Merci Paloma.  Ronde  mystère   - Page 7 345825189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:40

super si tu as reçu mon enveloppe...bonne creation
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde  mystère   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ronde mystère    Ronde  mystère   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde mystère
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ronde mystère
» Galerie de la ronde Mystère
» Galerie de la ronde mystère Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Echanges divers-
Sauter vers: