La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de la ronde Mystère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:53

Rappel du premier message :

Dés qu'elle sera prête , vous posterez ici la photo de la carte et ce que vous avez reçu et utilisé pour la faire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
josiane




Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013

Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 10:36

très jolies vos cartes ,bravo a toutes ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:28

sympa toutes ses cartes bravo a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:13

Waouh!!!!Pleins de très belles cartes. Bravo Josiane, Créabiche et Mlor !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:47

Bravo Mlor
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:55

ça alors me voilà belle derniere , car j'ai eu beaucoup de chose a faire, et les beaux jours m'ont tiré a l'exterieur pourtant ma carte était faite,j'ai viens de voir toutes vos carte, elles sont superbes , et les rigolotes géniales bravo a toutes , bisous josiane et merci newscrapeuse voici ce que j'ai reçu Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 00110et ce que cela donne ferméGalerie de la ronde Mystère  - Page 5 001_210et ouverteGalerie de la ronde Mystère  - Page 5 002_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:58

je vous souhaite une bonne soirée, ce mois de Mai avec toutes ces fêtes a été perturbant , pour la pentecote encore les petits , dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:16

Bravo tata lili, très jolie cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:07

wahou toutes ces jolies reas avec ce bel echange bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:13

ahhh non Tatalili, la bonne dernière ce sera moi, car je n'ai pas encore reçu l'envoi de Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:27

Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 723754  Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 723754  Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 723754  tata lili tres jolie ta carte


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:52

merci,
nerina j'ai bien peur qu'elle soit perdue
c'est pénible ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:48

tu seras pas la derniere nerina  lili n'a pas encore posté sa carte 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:23

Pour ma part je n'ai toujours pas reçue l'enveloppe de Christine .
Elle a un grand chemin à faire elle vient du Canada .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:31

ha oui c'est loin loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:28

Moi je l'ai faite, mais pas encore fait la photo. Désolée mais en ce moment, j'ai des journées marathon et quand je rentre il fait trop sombre pour la photo... 
donc tu n'es pas dernière tata lili, ne t'inquiète pas. 

Moi j'ai envoyé l'enveloppe à Noisette il y a 10 jours et je n'ai pas de nouvelles de Noisette, donc j'ai peur qu'elle se soit perdue quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:25

je vois cela, c'est vrai les jours défile au une allure folle , 10jours c'est beaucoup, il y a de nombreux courriers qui se perdent 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 14:33

Bravo à toutes pour vos réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:39

Bon voici la mienne, terminée il y a 5mn
les matériaux de base : Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Ronde_11
le résultat : Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Ronde_12

 Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 855355 Newscrapeuse pour l'idée géniale, je me suis bien amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:58

Belle utilisation "des matériaux de base" , ta carte est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:28

oui elle est super, et c'est vrai newscrapeuse l'idée etait super géniale , a refaire après l'été Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Pkqktbaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:13

Super ta carte Nerina.

C'est vrai que l'idée de Newscrapeuse était très bonne, d'ailleurs cela a bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:31

de treés belles cartes bravo a vous toutes
c'est vrai que cela serai sympa d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:58

Sympa ta carte
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:48

j'aime aussi beaucoup la carte surprise, mais avec les beaux jours, les amis qui se pointent dans le midi, la communion du petit fils le 15, ect  , plus trop  le temps , pour les 2 mois a venir
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:08

superbe nerina ta carte  jolies couleurs  Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 2930668555
Revenir en haut Aller en bas
Creabiche

Creabiche


Messages : 1104
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 66
Localisation : alpes de haute provence france

Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:06

Jolies cartes Tatalili et Nerina
Dommage c'est presque fini
C'est vrai c'était une super idée, j'attends avec impatience le prochain échange. Bisous et bravo à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    Galerie de la ronde Mystère  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la ronde Mystère
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de la ronde mystère Février 2015
» Nouvelle ronde mystère
» Ronde mystère
» Galerie Ornaré Mai
» Galerie de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Echanges divers-
Sauter vers: