La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de la ronde Mystère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:53

Rappel du premier message :

Dés qu'elle sera prête , vous posterez ici la photo de la carte et ce que vous avez reçu et utilisé pour la faire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:20

Magnifiques vos cartes les filles.
J'adore cette ronde mystère. 
Moi je m'y mettrai juste après la fête des mamans, parce que je suis en retard, j'ai encore une carte complète à faire. et demain la journée est surchargée, ça va être journée marathon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:38

wouaaa newscrapeuse   superbes toutes tes cartes bravoooo





superbe aussi sabine  et cloclo  bravoooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 11:48

Merci à Cloclo pour son envoi et ses petits cadeaux .
Voici ma réalisation , j'espère quelle lui plaira .
ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Dscn6623  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Dscn6624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:12

Très jolie mamylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:14

Cela me plait beaucoup Mamylou.

ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Bravo116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 12:49

Trés jolie réalisation Mamylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 16:23

wahou, très jolie carte mamylou.
Revenir en haut Aller en bas
christine50

christine50


Messages : 659
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 60
Localisation : Québec

ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 17:08

Les filles vos cartes sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes


Messages : 1905
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Alpes maritimes

ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:34

Très belle carte
Revenir en haut Aller en bas
http://vanecrea.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:42

superbe mamylou   ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 723754 


marrante la tite tortue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:54

Et voilà une quatrième carte , elle n'était pas prévue mais comme vous avez pu le lire , Nerina , cette chipie , m'a envoyé une belle enveloppe et a imposé ses consignes 
Alors voilà le résultat 
ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Sam_0099ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Sam_0101

Hummm,ça sentait bon la fraise !

 ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 927380 Nerina , j'aime la plaisanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 18:58

hummmmmmmmmmm on la mangerait cette jolie carte 



elle est superbe  newscrapeuse  bravoo



bon moi j'ai hate de recevoir mon enveloppe elle va sentir quoi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:32

Contente quelle te plaise Cloclo et merci les filles !
L' étiquette orange m'a posé du soucis mais comme cela elle s' intégrait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:46

C'est un préservatif que tu as mis au milieu newscrapeuse ? ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788 

Super , ça vaut le coup et en plus pailleté pour +++++++..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:00

une carte pour la St Valentin ? pour la journée du sida ?
oui, je pense que tu as raison Minie ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788 

Nerina, la coquinette, n'a pas eu le courage de faire la carte elle même, elle la fait faire.....!!!!!

Enfin moi je veux pas, les paillettes c'est trop clinquant.....et ça colle partout !!!


Dernière édition par Cloclo le Sam 24 Mai 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:01

Mamylou, super idée pour l'étiquette, on a l'impression que l'on a mis un mot gentil que l'on cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:30

Cloclo a écrit:
une carte pour la St Valentin ? pour la journée du sida ?
oui, je pense que tu as raison Minie ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788 

Nerina, la coquinette, n'a pas eu le courage de faire la carte elle même, elle la fait faire.....!!!!!

Enfin moi je veux pas, les paillettes c'est trop clinquant.....et ça colle partout !!!

Magnifique Newscrapeuse !!!!

Si si, je vais la faire aussi, mon petit frère (18 ans) m'en a donné plusieurs, ils sont périmés, mais ça sert encore  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:40

C'est une carte de déclaration d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 21:43

Cloclo a écrit:
une carte pour la St Valentin ? pour la journée du sida ?
oui, je pense que tu as raison Minie ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788  ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788 

Nerina, la coquinette, n'a pas eu le courage de faire la carte elle même, elle la fait faire.....!!!!!

Enfin moi je veux pas, les paillettes c'est trop clinquant.....et ça colle partout !!!

Et je peux te dire que le préservatif était bien lubrifié , il collait pas mal !

Mais comme dirait Marie ,  "on en mangerait " avec son gout de fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:16

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliee de rire j'avais pas vu que c'etait un preservatif 



vais je en avoir un aussi mais d'un autre fruit peut etre  mdrrrr 

en tout les cas il est super joli  c'etait pour noel ce preservatif  hihiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Creabiche

Creabiche


Messages : 1104
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 66
Localisation : alpes de haute provence france

ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 23:51

Très jolie carte Mamylou, bonne idée pour l'étiquette, si tu permet je vais te la piquer (hihi).
Je vois que ce forum a parfois une drôle de tournure, comme quoi vraiment tout peut être recyclé en carterie ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 627788 , bravo newscrapeuse, à ta place j'aurais été bien embarassée(je tremble un peu maintenant, car je n'ai pas encore reçu mon enveloppe....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:25

mdrrrrrrrr creabiche faut pas avoir peur  
Revenir en haut Aller en bas
Creabiche

Creabiche


Messages : 1104
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 66
Localisation : alpes de haute provence france

ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:28

Ben non, mais il faut avouer que c'est pas commun comme déco !!!! ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 539199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:42

creabiche si on me l'avait pas dit j'aurais pas vu ce preservatif loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:11

Moi ça ne m'a pas du tout choqué  et plutôt que de le jeter autant le montrer  car en plus il est beau et il sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de la ronde Mystère    ronde - Galerie de la ronde Mystère  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de la ronde Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de la ronde mystère Février 2015
» Nouvelle ronde mystère
» Ronde mystère
» Galerie Ornaré Mai
» Galerie de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Echanges divers-
Sauter vers: