La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 démontage et réparation Big Shot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:16

Rappel du premier message :

Je viens de casser ma Big Shot, et mon premier réflexe est qu'il faut en racheter une neuve.

Sauf qu'il est possible de voir avant s'il y a possibilité de la réparer. En flânant sur le net et grâce aux conseils de marie1958, j'ai trouvé un blog qui explique comment démonter la "bête" : http://creactif.over-blog.net/article-big-shot-tutoriel-pour-la-demonter-et-la-reparer-117967229.html

De plus, il est possible de trouver les pièces à remplacer nous dit une bloggeuse : http://scrapcocofolies.canalblog.com/archives/2012/11/18/25642334.html

Bon bien sûr il faut contacter en Angleterre.

Donc pour ma part, dès que mon zhomme aura un peu de temps, il me démontera ma machine pour évaluer les dégâts, je vous tiendrait au courant de la suite.

démontage et réparation Big Shot - Page 2 2930668555
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:13

wouaaa super  ça va vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:32

Big shot réparée et déjà en fonction. J'en ai fait une bonne partie de l'après midi, elle me manquait trop démontage et réparation Big Shot - Page 2 627788 .

Nous avons eu du mal à trouver la bonne taille des clips, car il en fallait 2 différents, 1 de 6mm de diamètre et 1 de 7mm. Ils sont essentiels pour bien maintenir les engrenages en place.

En démontant l'axe de la manivelle pour changer le petit engrenage, on s'est aperçu que l'axe était tordu et les 2 clips qui le maintien cassé, donc il a fallut le changer aussi.

Ellison a été bien inspiré de me l'envoyer en plus du petit engrenage... Une raison de plus de les remercier chaudement.

démontage et réparation Big Shot - Page 2 Bonne_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:45

super  maintenant tu tournes la manivelle  j'espere que tu as fait un gros bisou a ton homme l'homme aux doigts de fée  mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 6:29

Je lui ai dit que vous vouliez l'embaucher pour la votre, il a bien rit.

C'est vrai que maintenant qu'elle est réparée, cela va beaucoup mieux pour tourner la manivelle. C'est peut-être pour ça que j'ai abimé les classeurs. La première intercalaire, du petit et long classeur, se sont arrachées au niveau des vis dès les premières utilisations. http://images.doctis c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:33

Un grand bravo à ton homme,
tu lui diras que s'il vient réparer chez moi, le repas est compris !!!!
amuse toi bien à présent, et j'espère qu'elle va durer un peu sans soucis
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:40

Mamouzette a écrit:
Un grand bravo à ton homme,
tu lui diras que s'il vient réparer chez moi, le repas est compris !!!!
amuse toi bien à présent, et j'espère qu'elle va durer un peu sans soucis
bisous, Mamouzette

Tu ne sais pas à quoi tu t'engages, il dévore... démontage et réparation Big Shot - Page 2 627788
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:56

Pas de soucis, je cuisine toujours pour au moins 10 démontage et réparation Big Shot - Page 2 539199 démontage et réparation Big Shot - Page 2 539199 démontage et réparation Big Shot - Page 2 539199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:38

ha oui nerina tu l'avais bien abimé  ta machine lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage et réparation Big Shot   démontage et réparation Big Shot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage et réparation Big Shot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Aide à l'utilisation-
Sauter vers: