La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:22

je l'ai testé à midi , c'est excellent .

De l'endive, de la mangue, de l'oignon rouge , de la ciboulette, du chorizo et des St Jacques juste poêlées  au beurre très peu de temps , hummmmmm , un régal

Voici la recette 
http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/16734-salade-de-noix-de-saint-jacques-endives-mangue-et-chorizo.php

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Sam_0919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:50

Je ne suis pas trop mangue, je pourrais remplacer par quoi à ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:12

Par rien , parce qu'on sent pas le goût de la mangue , c'est l'oignon rouge qui domine mais comme il est très doux , c'est très agréable
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Messages : 1674
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 77
Localisation : Ile de France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:29

cloclo tu peux mettre de la pomme comme fruit ou de l'avocat pour la texture ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:46

Mais tu n'as pas honte de me donner faim à cette heure ci Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo 627788 Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo 627788 Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo 627788 
miam trop bonne cette salade

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:47

j'aime pas la mangue ni l'oignon  ni la ciboulette  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et on se moque pas j'aime la coquille st jacques 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 8:59

Marie , je te propose une poêlée de st Jacques à la persillade mais tu n'aimes peut-être pas l'ail et le persil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:01

Et ben Marie tu aimes le principal !!!! Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo 539199 

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
SEQUN

SEQUN


Messages : 736
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 73
Localisation : COTES D'ARMOR

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:10

HUMMMMMMMMMMMMMMM ! Je viens de voir la vidéo ! Dommage qu'il me manque de la mangue, sinon à midi je pense que nous aurions mangé de la coquille St Jacques.
Merci pour la recette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 10:27

Sequn , si tu n'as pas de mangue ce n'est pas grave , le goût ne ressort pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:18

Bon je n'ai ni mangue ni chorizo,
mais tout le reste,
et puisque cela me poursuit depuis hier, se sera au programme aujourd'hui, na !
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
SEQUN

SEQUN


Messages : 736
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 73
Localisation : COTES D'ARMOR

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:29

Tu me diras Mamouzette comme c'était sans chorizo ni mangue. Bon puisque le goût de la mangue ne ressort pas, je vais mettre cette recette à l'ordre du jour de cette semaine. Miam miammmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:42

Pas de soucis,
je pense que je vais chercher une idée dans mon frigo pour remplacer ce qui manque,
je reviens tout à l'heure pour le résultat
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:39

Miam, miam, miam, trop bon,

pour remplacer la mangue j'ai pris de l'ananas victoria pour le côté sucré et de la pomme granny pour le côté acidulé,
pour remplacer le chorizo j'ai pris du jambon cru pour le côté charcuterie,
et du piment d'Espelette pour le côté épicé
je vous avouerais que j'ai mis 6 noix de Saint Jacques, mais j'adore cela !!!!
endives, oignon rouge et ciboulette, ok

à refaire sans soucis nous nous sommes régalés
merci Newscrapeuse, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:35

si si j'aime l'ail et le persil mdrrr


le beurre d'escargot j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:37

hummmmm avec plein de pain pour saucer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:50

c est vrai que sa donne envie merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty
MessageSujet: Re: Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo   Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de noix de st Jacques à la mangue,aux endives et chorizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: A FAIRE SOI MEME :: Idées pour tous les jours :: Cuisine-
Sauter vers: