La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 constipation!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:41

pour notre petite maman et mamie tipsi


les lavements sont irritants et pas efficaces si constipation haute!!!
suppos de glycérine= naturels
Opium=en homéopatie=naturel et rend les selles molles, donc mamie tipsi""plus besoins de tes doigts""lol
sachets de forlax=naturels et efficaces+++, on reste chez soi lorsque l'on prend constipation!!!!!!!!!!!!!!! 627788

voilà , c'est ce que donne souvent ma fille,""à son travail""" et c'est ce que ça sage femme lui à donnée lors de sa grossesse
Nérina, vue tes antécédents, tu peu prendre les 3, et pourquoi ta sage femme ou ton doc, ne te suivent pas plus sérieusement!!!!!!     ""pardon défauts professionnel""

donc donner des nouvelles les filles et prenez grands soins de vos ""intestins"" non de vous
je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:30

Merci Yanne

Mon doc m'a déjà prescrit pas mal de marque de sachets qui agissent "sur le long terme", même chez moi sur le très terme (jamais), Translitane, Forlax, Movicol... les suppôts Glycérine, je connais car j'utilise de temps en temps quand la constipation donne quelques symptômes désagréables, tels que la nausée, les remontés gastriques et même depuis quelques mois des vertiges violents.
Avec la grossesse, la constipation m'occasionne une gêne pour respirer

Enfin, c'est la vie, du moment que je me force à y aller grâce aux médocs, j'évite l'occlusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:53

Moi j'ai un remède très efficace et très naturel il faut consommer 1 kiwi tous les matins à jeun et ça mmaarrche de feu de dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:35

minie28 a écrit:
Moi j'ai un remède très efficace et très naturel il faut consommer 1 kiwi tous les matins à jeun et ça mmaarrche de feu de dieu .

Aaahhhh c'est le matin que tu me disais, mois je le prends dans la journée, car le matin je déjeune très tard...
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:49

ah à jeun! moi non aussi avais mal lu!!!
je note sur ma liste de courses pour demain, courage petite maman, c'est vraiment pas drôle, mais surtout fait bien attention, si 2jours sans!!! avales tout, mais reste chez toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:32

Pas facile à faire avec les enfants à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:08

oui j'imagine!!!! fait le , le weed end, ton mari sera là, ou alors le soir, comme ça , ça agira la nuit!!!
depuis qu'on en parle, ben suis un peu coincée constipation!!!!!!!!!!!!!!! 2450307098

mais moi , c'est pas grave,c'est occasionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:15

ben non Yanne pas faire pipi, mais caca... c'est plus pratique constipation!!!!!!!!!!!!!!! 627788

De toute manière quand je prends mon traitement, je m'arrange pour qu'il soit là, car je tombe souvent dans pommes de douleurs
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:22

mais quelle horreur ma pauvre Nérina, ça doit aussi te gacher le bonheur d'etre enceinte,
je pense bien à toi, et au moment propiste!!!je t'enverrais des ondes 963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:23

je suis comme toi yanne tres tres  occasionnel on va faire des jalouses lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:27

Ne t'inquiètes pas pour moi ma belle, je fais avec ça depuis des années, je gère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:27

perso je faisais tremper des pruneaux la veille et je les mangeais a jeun le lendemain matin cela pendant 2 a 3 jours et ca ameliorait le transit
sinon y a aussi l eau hepar a boire tout au long de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:36

merci pour les conseils! un jour en Belgique, alors que j'avais du mal à faire, une femme est arrivé dans la salle des lavabos, là ou se trouvait tous les wc, elle m'a entendu faire des efforts et m'a dit, quand je suis ressortis des wc pour me laver les mains: ( vous savez madame! moi j'ai un truc pour y aller tous les jours: tous les matins à jeun, je boit un grand verre de vin rouge, et c'est radical". constipation!!!!!!!!!!!!!!! 539199  peut - être que j'aurais pu prendre une cuite tous les matins, si je n'étais pas allergique à tous les produits contenant de l'alcool.
une de mes filles, y va tous les jours après avoir bu son café le matin, elle court vite aux wc. c'est pareil pour mon mari, si tôt après avoir mangé, il faut qu'il aille aux wc, donc il y va 4 fois par jour.
en fait: je pense que chaque être humain est différent, et ce qui va pour un, n'agit pas forcément pour l'autre.
passez toutes une bonne journée------bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:49

mamie tipsi tu es vraiment unique dans tes explications, trop top tes détails+++
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:51

he ben un verre de vin rouge le matin he ben faut l'avaler  lolllll
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:01

d'accord avec toi, Marie, la journée doit être dure dure aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:29

pour ma part le forlax ce n'est pas très bon.
Je prends 1/2 citron pressé dans un verre d'eau, depuis 3 jours et tout s'est remis dans l'ordre. Personnellement je n'aime pas l'acidité alors je mélange un peu de sucre avec, et j'avale d'un trait.
Ca marche très bien et en plus ça hydrate le corps et ça lui donne la vitamine C dont il a besoin.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: constipation!!!!!!!!!!!!!!!   constipation!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
constipation!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: LE BONJOUR DU JOUR :: Astuce du jour-
Sauter vers: