La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Bienvenue Parmi Nous !
Poussez la porte et venez nous rejoindre!
La Passion des Cartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Carterie
 
AccueilBienvenueDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote concours 5ème anniversaire du forum

Aller en bas 
+4
SEQUN
yanne55
Annie34
Creabiche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

vote concours anniversaire
1 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap3%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap10%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
3 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap3%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
4 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap0%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap7%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
6 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap14%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
7 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap10%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
8 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap0%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap17%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
10 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap28%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
11 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap3%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
12 -
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_lcap3%Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:35

Rappel du premier message :

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 1811742144

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les participantes pour ces magnifiques créations 9107

Je garde toujours les créations anonymes pour le jeu "qui je suis ?" Vous devez deviner qui a créer ces cartes. Pour cela 1 seul indice, je les mets dans l'ordre alphabétique des créatrices.

1 - Annie34 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_18 

2 - Cloclo
 Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_19
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_20

3 - Cricri
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_21

4 - Kinou 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_22

5 - Lobera
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_23

6 - Mamouzette 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_24

7 - Marie1958 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_25


8 - Mlor 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_26

9 - Newscrapeuse 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_32


10 - Sylvie30 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_29

11 - Tatalili 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_30

12 - Yanne55 
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_31



Hors vote :  Tipsi
Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Carte_33

Voilà les votes sont ouverts à tous jusqu'au 11 avril inclus et la gagnante du bon d'achat de 15€ chez la Fourmi Créative sera désignée le 12 avril dans la soirée

Attention vous ne pouvez voter qu'une seule fois et vous n'avez pas la possibilité de changer votre vote.


Dernière édition par nerina le Dim 12 Avr 2015 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:17

Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes ! Vos réalisations étaient toutes très belles
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:40

Merci Mamylou
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:01

ha ben c'est pas mal j' ai trouve 6 sur 10 les cartes la moitié quand meme lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:57

Bravo Marie,
au mieux j'aurais fait 3 voir 4 cartes, mais j'ai oublié de mettre mettre mon choix en ligne !!!
il faut dire que ce n'était pas très évident, chacune ayant mis ton son coeur dans sa réalisation,
ce que je retiens de tout cela c'est la formidable ambiance qu'il y a sur le forum, que la fête continue jusqu'au prochain anniversaire !!!!
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:34

c'est vrai que c'etait pas facile a trouver 


et oui au prochain anniversaire  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 13:48

j'ai moi aussi oublié de les envoyer  pffffffffffffffffffff

bin on peut continuer à rigoler sans anniversaire non????????????? Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 147972450 Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 147972450
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:04

OHHHhh que oui Lobera !!!!

gros bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:09

Et puis d'abord on avait déjà commencé avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:25

et on continue apres Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 2450307098 Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 2450307098 Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 6726
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:26

et on continuera toujours !!!!!!! Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 539199 Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 539199 Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 539199
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 974
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : montagne

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:14

ben"" je veux mon neveu"" comme on dit chez moi, même si suis moi présente en ce moment, je vous  surveille les bavardes!!! le rire est le meilleur réméde pour la santé, ""sauf"" que dommage que ça ne soigne pas ""le épaules""" Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 627788 c'est ballot pour moi, Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 539199 mais jaune+++
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

Mamouzette


Messages : 1916
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 66
Localisation : France

Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:57

C'est bien dommage que le rire ne soigne pas aussi les bobos,
mais avec un bon moral, cela fait tout de même la différence,
et ici il n'y a pas mieux pour le moral,
ce que j'ai pu rire depuis que je vous connais !!!
Je t'envoie des bisous guérisseurs pour ton épaules, cela marchera peut être !!!!!
bisous, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:58

Bravo sylvie, bravo cloclo
et félicitations à toutes les participantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote concours 5ème anniversaire du forum   Vote concours 5ème anniversaire du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours 5ème anniversaire du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3ième Anniversaire du Forum
» Concours anniversaire forum 2015
» Un petit livre cadeau pour l'anniversaire du forum
» vote art du scalpel mai
» vote tampons mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Cartes :: Échange de Cartes Occasions Spéciales :: Concours-
Sauter vers: